La brume hydro-tonique Novexpert : indispensable !

Je ne sais pas par chez vous, mais ici, il fait chaud, très, chaud, très, très chaud et j’ai soif, ma peau a soif, mon corps a soif.  J’ai beau boire des litres et des litres d’eau, et appliquer consciencieusement ma routine hydratante Clarins, entre les intérieurs climatisés, et la température extérieure qui flirte allégrement avec les 40° depuis plusieurs jours ce n’est pas toujours suffisant. Je sens bien qu’en cours de journée ma peau chauffe, « tiraille » et a besoin d’un shoot de fraicheur et d’hydratation. Et c’est là que j’ai découvert un petit bijou d’innovation cosmétique qui ne me quitte plus : La Brume Hydro-Tonique des laboratoires Novexpert !

Jusqu’à présent j’utilisais avec plaisir des sprays d’eau thermale traditionnelle ou plus récemment la brume Cactus de Kiehl’s mais ni l’un, ni l’autre ne me satisfaisaient complètement. Les eaux thermales étaient bien rafraichissantes mais l’hydratation ne suivait pas vraiment, quant à la brume kiehl’s -avec sa délicieuse odeur de lavande- elle aurait presque pu avoir tout bon si elle ne laissait pas un voile un peu collant sur le visage après application.

avis-test-brume-hydro-tonique-acide-hyaluronique-novexpert

En revanche la brume hydro-tonique Novexpert est juste parfaite ! Le spray (sans gaz propulseur c’est un plus appréciable !) délivre une pluie fine et légère, quasiment imperceptible (la peau n’est même pas mouillée ! ), qui nimbe le visage et le décolleté d’un voile de fraicheur et de douceur incroyablement agréable.
Les sensations d’échauffement et de déshydratation disparaissent instantanément, le teint est plus frais (dans tous les sens du terme !), le maquillage fixé, la peau véritablement apaisée.
Fortement dosée en acide hyaluronique, cette brume ne se cantonne pas à rafraichir et hydrater puisqu’elle a également une fonction anti-âge et anti-pollution ! Quand je vous dis qu’elle a tout bon… Même son format de 100ml est parfait, je peux ainsi l’emmener en avion sans problème !

En bref la brume hydro-tonique Novexpert sera mon indispensable de l’été sans hésitation ! Et vous quel est votre petit secret fraicheur et hydratation en ce moment ?

Infos Shopping et INCI :
Brume hydro-tonique 100ml 22,90€ en ligne sur le site de Novexpert ou distributeurs agrées.

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :