Découverte et coup de ♥ : la Carla Box !

Oui je sais, vous allez me dire : encore une box ! Mais celle-ci est vraiment différente et je ne vais pas y aller par 4 chemins, elle m’a vraiment séduite et je sais déjà que je vais reconduire mon abonnement pour les prochains mois.

La Carla Box, c’est qui, c’est quoi ? Non ce n’est pas une énième box beauté qui vous promet monts et merveilles mais un joli concept alliant mode, cosmétiques et bien-être ; la garantie de recevoir tous les mois une sélection pointue de produits de beauté et accessoires tendances.
Par exemple en février, la box contenait, entre autres, un joli Body, une huile de massage et un bracelet charms, celle de juillet dernier : un maillot de bain, une crème solaire et un vernis à ongles etc. Tout ceci pour un prix très raisonnable puis que la Carla Box est disponible avec ou sans abonnement à partir de 22,90€ ! Correct non ?!

C’est d’ailleurs en découvrant le contenu des précédentes Carla Box et les indices dévoilés que je me suis laissée tenter par l’édition Rainbow Bubbles de ce mois-ci ! Détente et peau neuve sont au programme, en effet avec les beaux jours et le printemps qui arrivent on a tous une seule idée en tête, du moins moi, prendre encore encore plus soin de soi et profiter du soleil…

Et grâce aux jolis produits reçus dans ma Carla Box je vais pouvoir me chouchouter !

carla-box-mars-2017-avis-test-spoiler-contenu

Cette sélection a vraiment un avant-goût de vacances avec sa douce et moelleuse serviette de plage Banana Moon je me vois bien me prélasser en terrasse, pour tout vous dire il fait tellement beau et chaud en ce moment du côté de Montpellier que je me suis déjà offert quelques après-midi farniente au bord de la piscine !
Pour entretenir mon bronzage cubain, le gommage Kueshi et le gant exfoliant sont parfaits : bye bye cellules mortes et teint terne, à moi la jolie peau toute douce et lumineuse. Petit bémol, je n’aime pas vraiment l’odeur de fraise mais ça reste très personnel.

Malgré les températures clémentes de ces derniers jours, les soirées sont encore un peu fraiches et je prends toujours plaisir à prendre un bon bain, rien de tel pour se relaxer qu’y plonger ces bombes de bains effervescentes. Enrichies en minéraux et en huiles essentielles, elles transforment l’eau en un concentré bienfaisant pour le corps et l’esprit : j’adore !

Enfin un indispensable à avoir toujours dans son sac, surtout quand on est souvent en vadrouille comme moi : le gel antibactérien. Celui-ci, de chez Merci Handy, est délicatement parfumée à la cerise et a d’ors et déjà rejoint ma trousse.

En bref pour une première, c’est une réussite et je suis impatiente de découvrir celle du mois prochain dont le thème nous emmène tout droit au festival Coachella, je sais déjà que la box contiendra une jolie tunique Palme d’une valeur de 39,90€ et un bracelet Peace and Love… Plutôt tentant non ?!
Si comme moi vous pensez craquer pour la Carla Box c’est par ICI ! Je dis ça, je dis rien, mais vous pourrez même obtenir 5% de réduction en vous inscrivant à la newsletter…

Alors vous la trouvez comment cette Carla BOX ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :