Oui je sais je suis faible, il a suffi d’un code promo et d’une promesse pour que je craque : le syndrome même de l’achat compulsif ! Quand il y a quelques jours sur les réseaux sociaux les copines m’ont gentiment signalé qu’avec le code SUMMER30 la glossybox anniversaire du mois d’aout me coûterait à peine plus de 10€ et qu’elle contiendrait obligatoirement un produit Benefit et un joli rouge à lèvres, j’ai aussitôt réactivé mon abonnement résilié depuis longtemps, dégainé ma CB et validé ma commande… Bien mal m’en a pris, quelle déception en ouvrant mon colis ce matin !!!!

Déjà la boite en elle-même n’a rien de festif, pour un coffret anniversaire je m’attendais à quelque chose d’un peu plus fun que le rose bonbon habituel, mais bon qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse n’est-ce pas ?

Sauf que pour l’ivresse on repassera, cette glossybox a plutôt un goût amer de piquette ! J’ai reçu 5 produits, il semblerait que certaines en aient reçus 6, peut-être pour les clientes fidèles je ne sais pas…

glossybox-anniversaire-aout-2016-spoiler-contenu-promo.jpg

Dentifrice signal white now glossy chic : on ne peut pas dire que ça me fasse rêver mais bon au mois c’est utile, et j’aime bien son petit goût vanillé, ça change des dentifrices traditionnels.

GimmeBrow Benefit : voici donc le fameux produit Benefit tant attendu, un mini-mascara à sourcils que j’ai déjà utilisé dans son ancienne version et que j’aimais bien. A voir s’il tient toutes ses promesses et si malgré le format échnatillon rikiki et le packaging relooké il est tout aussi efficace.

glossybox-anniversaire-aout-2016-spoiler-contenu-promo.jpg

mini, mini, mini

Rouge à lèvres Trifle cosmétics : une jolie marque anglaise dont j’apprécie les emballages qui me rappellent étrangement ceux de Paul&Joe… Je me faisais une joie de le découvrir, il est malheureusement arrivé cassé ! Je peux certes l’utiliser avec un pinceau à lèvres ou au doigt mais bon le but du jeu c’est malgré tout de recevoir des produits neufs et en bon état…

glossybox-anniversaire-aout-2016-spoiler-contenu-promo.jpg

Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Minus 417 : une énième miniature de shampooing que je vais peut-être malgré tout tester car en général les produits de la mer morte me réussissent bien. Sinon il ira rejoindre ma valise pour Cuba !

Huile merveilleuse Lilas Blanc : même si là encore j’ai de quoi m’oindre pour les 10 prochaines années, je suis contente de découvrir cette huile à tout faire et bio de surcroit. L’odeur est délicate et vraiment différente des huiles multi-usages que nous connaissons toutes, et la texture est vraiment fine, un coup de cœur !

Certes pour le prix je n’ai pas vraiment à me plaindre et j’en ai pour mon argent. Je peux même m’estimer heureuse puisque, à en juger par les commentaires laissés sur la page facebook de Glossybox, certaines ont reçu des gels douches périmés… mais ce coffret anniversaire ne m’a pas fait rêver et ne m’a pas donné envie de poursuivre l’aventure.

En bref  je m’étais dit que cette box serait peut-être l’occasion de renouer avec Glossybox mais finalement aussitôt reçue, aussitôt désabonnée !



GLOSSYBOX

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)