Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre… C’est exactement ce que je me suis dit en découvrant le nouvel Angel Mugler désormais décliné en eau de toilette !

Près de 30 ans après sa création, on retrouve dans cet Angel Eau De Toilette, tous les codes qui ont fait le succès de son célèbre ainé. Mais contrairement à d’autres fragrances à succès, la maison Mugler n’est pas tombée dans le piège de nous proposer une version édulcorée de l’eau de parfum culte.
Bien au contraire cette eau de toilette a sa propre identité et se découvre sous plusieurs facettes : lumière, gourmandise et sensualité.

L’iconique flacon étoile bleu se pare d’un voile rosé qui capture et reflète la lumière, et révolution dans l’univers Mugler : elle tient désormais debout !
Quant au jus, on est sur un accord Floral Fruité Gourmand Lumineux comme je les aime et pour lequel vous allez forcément succomber. L’iconique et gourmande praline d’Angel est contrebalancée par l’essence de pomme apportant croquant, souffle vert et fraîcheur. Tandis que la mandarine et la pivoine provoquent une envolée légère et pétillante.Enfin l’association du patchouli et d’un accord bois blonds viennent exprimer une sensualité naturelle…

En bref, si vous êtes une inconditionnelle D’Angel vous trouverez dans cette eau de toilette un souffle de fraicheur et de légèreté qui devrait également séduire toutes celles qui étaient en désamour…

A souligner : le Patchouli d’Angel Eau de Toilette de MUGLER est sélectionné par la maison de parfums Givaudan. Pour une meilleure maîtrise de la filière, Givaudan a mis en place, en Indonésie, le programme Sourcing for Shared Value qui permet de s’assurer de la maîtrise de la qualité de la matière et de développer une filière d’approvisionnement responsable. 

Infos Shopping
Disponible en flacon ressourçable de 30 et 50 ml, à partir de 51€.
Sur le site de Mugler en parfumeries et distributeurs agréés.


Et toujours ma sélection des meilleurs calendriers de l’Avent Beauté 2019 à retrouver ici !


 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)