Je vous parle régulièrement de voyage ou de box beauté par ici, mais plus rarement de lecture, c’est pourtant une autre de mes grandes passions… Et avec la box Kube je peux concilier le plaisir de recevoir tous les mois un coffret surprise et découvrir un livre que je n’aurais pas forcément acheté !

La Box Kube qu’est ce que c’est ?

La box Kube c’est le plaisir de recevoir tous les mois un livre sélectionné avec soin par un libraire indépendant en fonction de vos goûts et de vos envies, accompagné de quelques surprises (gourmandise, marque-page, thé etc.). Disponible par abonnement sans engagement pour le prix d’un livre de poche ou d’un livre broché, la box Kube est déclinée en coffrets cadeaux pour les adultes ou les enfants.

Après avoir complété son profil et répondu à quelques questions du type : genre de lecture souhaitée, dernier livre lu, envies etc. , toutes les informations sont transmises aux libraires Kube qui vont alors choisir pour nous un livre répondant à tous nos critères !
Comme on le ferait finalement avec notre libraire de quartier en face à face… Sauf que quand on en habite en province et que la librairie se résume au rayon livres de son supermarché, niveau conseil, accueil et écoute on ne peut pas dire que ce soit la panacée !

Kube c’est une équipe de 175 libraires indépendants partout en France qui vont dénicher pour vous LE LIVRE qui vous fera vibrer tous les mois. Et aucun risque d’être déçus, avec la garantie Kube : si le livre ne vous plait pas, un simple mail et Kube vous l’échange. Les plus curieux pourront choisir de valider le titre du livre avec leur libraire avant expédition, ou les plus audacieux, attendre la réception du livre pour dissiper le mystère…

Decouvrir la box Kube

 

Ma box Kube du mois de juin

La box kube : box lecture, livre, avis, test

C’est Margaux qui a eu la lourde tâche de sélectionner l’ouvrage qui m’était destiné selon les critères renseignés dans mon profil personnel. La mission était la suivante : un roman de type thriller ayant pour trame la seconde guerre mondiale mais qui soit malgré tout léger et facile à lire…
J’avais choisi de garder la surprise jusqu’au bout et je n’ai pas été déçue !

Dans un élégant coffret en carton recyclé, j’ai découvert mon roman soigneusement emballé accompagné d’un petit mot personnalisé de Margaux ainsi que quelques goodies pour rendre ma pause lecture encore plus agréable : une sucette Pierrot Gourmand au délicieux parfum d’enfance, un joli crayon à l’imprimé ethnique, un marque page, une carte postale pour envoyer un petit mot de remerciement à ma libraire, une planche de tattoos textile, des sachets de thé à la menthe et bien sûr l’édito lecture du mois !

La box kube : box lecture, livre, avis, test

Mais MON livre alors ? Et bien Margaux a tapé dans le mille ! Elle a choisi pour moi “Les Roses Noires” de Jane Thynne.  Jane Thynne est une journaliste britannique autrice de romans policiers historiques, et “Les Roses Noires” est le premier tome d’une saga consacrée aux aventures de Clara Vine.
Jeune actrice germano-britannique, Clara travaille aux studios UFA de Berlin pendant la montée du nazisme. Sous son identité publique, elle cache ses fonctions d’espionne au service secret de sa majesté et tente de contrecarrer les plans des nazis…

Je ne connaissais pas cet auteur et n’ai pas encore lu mon livre,  mais je sais déjà qu’il va me plaire c’est certain !

Et vous connaissiez vous la Kube ? C’est une box qui vous plait ? Vous aimeriez la découvrir ?

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)