Il y a quelques jours lors de mon escapade parisienne, j’ai été invitée à découvrir la nouveauté des laboratoires SVR : la brume éclat Hydracid SPF 15 !Au delà du fait que la soirée était très réussie : imaginez une bande de copines sur le toit terrasse du MamaShelter en train de boire des coupes de champagne et déguster un délicieux barbecue, j’ai surtout eu un vrai coup de cœur pour ce soin original et novateur…

brume-eclat-hydracid-spf15-svr-test

Dans un petit spray format pocket ( 50ml ) se cache un véritable bouclier anti-pollution révélateur d’éclat doté d’un indice de protection et ultra concentré en vitamine C  et acide hyaluronique ! Oui, oui rien que ça, une véritable bombe d’actifs ultra efficaces et très agréable à utiliser, la vitamine C va agir en véritable booster d’éclat, pendant que la fleur de camélia protège des radicaux libres et des particules fines et l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire va hydrater et repulper.

L’application est ludique, on secoue énergiquement pendant quelques instants façons maracas en écoutant la petit bille teinter à l’intérieur et on applique par légères pulvérisations sur l’ensemble du visage et du décolleté ! Comme il n’y a pas de gaz propulseur, le jet n’est pas homogène et il faut plusieurs pschitt-pschitt pour arriver au résultat désiré mais ce n’est vraiment pas gênant et en plus c’est mieux pour la planète  ! L’effet fraicheur est instantané, l’odeur est très agréable, légère et fleurie et surtout l’absorption est immédiate, pas besoin d’étaler, pas de voile gras ou collant ni d’effet visage luisant, j’adore !

brume-eclat-hydracid-spf15-svr-test

Évidemment la protection 15 n’est pas suffisante pour remplacer votre crème solaire habituelle, en revanche en complément c’est le soin idéal, une petite pause en terrasse pour prendre un verre et hop je dégaine ma brume éclat Hydracid ! C’est bien simple depuis que je l’ai découverte elle ne quitte plus mon sac à main et est sans aucun doute un de mes produits stars de l’été, je l’ai d’ailleurs déjà rachetée…

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)