Et oui encore une box beauté dans ma boîte aux lettres ! Et imaginez-vous que je n’avais jamais testé my sweetie box

J’en avais beaucoup entendu parler, en plus ou moins bien,  et je dois dire que depuis plusieurs mois les différents échos que j’en avais étaient plutôt positifs, sans doute depuis son entrée dans le giron de Betrousse. J’ai donc été ravie que My Sweetie Box me contacte et me propose de découvrir la box du mois de mars, d’autant plus que son thème me correspond parfaitement, jugez plutôt : my sweetie box-vanity affaire, spécial week-end improvisé ! Si ça ce n’est pas ciblée…Pour 13€ par mois, My Sweetie Box nous promet : 5 produits de beauté, 1 accessoire lifestyle, 1 tutoriel et 1 mood card, c’est raisonnable, reste à savoir si le contenu est à la hauteur.

Première impression, la boîte en elle même est jolie, noire, imprimée façon cuir vieilli, deux petites poignées stylisées sur les côtés évoquent un coffret à bijoux vintage, c’est sobre, élégant, j’aime. Comme promis on retrouve un petit mot de la sweetie team et l’ensemble des produits est soigneusement emballé dans du papier de soie noir, rien à dire…

mysweetiebox-my-sweetie-box-vanity-affaire-mars-2015

Passons donc à ce qui nous intéresse vraiment : les produits de ce vanity affaire by My Sweetie Box !!!

  • Aussie : 3 minute miracle, le masque australien qu’on n’en finit plus de voir dans toutes box beauté ! Aïe ça commence mal, je n’aime pas du tout ce produit, mais je sais qu’il fera plaisir à quelqu’un de mon entourage et cela reste néanmoins dans le thème.
  • Compagnie de Provence : un petit savon parfumé à la rose, re  Aïe je n’aime pas particulièrement les savonnettes et à la rose encore moins. Dommage l’idée était sympa, et c’est pratique pour un week-end, un mini gel douche m’aurait davantage plu…
  • Gregory Ferrié Paris : vernis luxcentric, là je dit oui, je vous avais parlé il y a quelques mois de cette marque et notamment de leur gloss avec lampe intégrée. Cela peut paraitre gadget mais en fait c’est super pratique et je suis sûre que sur un vernis ce sera très utile dans les chambres d’hôtel souvent mal éclairées par exemple ! Un joli rose pailleté, parfait pour la saison.
  • Urgo : stylo filmogel, pas très glamour mais pourtant indispensable ! Qui n’a jamais connu la galère du petit bouton qui débarque à l’improviste, une fine couche de ce gel magique et en quelques instants byebye imperfections !
  • Signal : un mini tube de dentifrice max white one, indispensable, rien à dire de plus !
  • Ouiz : enchanteur d’eau, un aromatisant pour eau, ça tombe bien je déteste boire de l’eau plate et j’avais très envie de tester cette nouveauté. Une pression dans un verre d’eau et la plus insipide des eaux se transforme en une agréable boisson aux arômes naturels et peu calorique, j’adore ! J’ai reçu la version pomme verte, mais il existe différents saveurs.
  • Clairefontaine : un très jolie porte-monnaie rétro, dans lequel je glisserai sans doute un stick à lèvres, ma carte de crédit et un peu de monnaie, à mi-chemin entre la minaudière et la trousse de toilette, il sera parfait pour mes escapades.

mysweetiebox-my-sweetie-box-vanity-affaire-mars-2015-contenu-avis

En résumé, une jolie découverte, deux produits que je n’aime pas, mais cela reste vraiment subjectif car je suis certaine qu’ils plaisent à la majorité, des goodies utiles, un thème respecté, pour 13€ il n’y a vraiment rien à redire. Pas de déception ni de jalousie, par rapport aux copines, on reçoit toutes la même version et nos produits préférés sont en vente sur l’eshop MySweetieBox !

mysweetiebox-mars2015-vanity-affair

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)