En fait c’est la question que nous nous sommes posée il y a quelques semaines en pensant à nos prochaines vacances.  Jusqu’à l’année dernière nous partions en général en vacances en hôtel de charme ou en location, mais maintenant que Little M a 4 ans, il a besoin de plus d’espace, de jouer avec des enfants de son âge, de faire de la balançoire, du toboggan, du vélo et dans ce type de structure c’est plutôt compliqué !

Comme je n’avais pas envie ( ni les moyens d’ailleurs ! ) de séjourner dans un hôtel club, j’ai commencé à m’intéresser d’un peu plus près aux campings. Et c’est là que j’ai découvert le concept des Yelloh! Village, vous avez sans doute tous vu la pub télé avec Stéphane Bern vantant les mérites de ces campings nouvelles générations.

En fait Yelloh! Village, c’est LA référence dans l’hôtellerie de plein air depuis le début des années 2000. Les 65 campings haut de gamme de l’enseigne implantés en France et en Espagne offrent tous des hébergements de qualité dans un environnement préservé : on a aussi bien des emplacements de camping traditionnels pour les tentes et les caravanes mais également des chalets, bungalows, et évidemment des espaces aquatiques et des aires de jeux pour enfants dignes de ce nom.

Pour les amateurs du genre, il y a également tout un panel d’animations, perso je suis moins fan mais les enfants et les ados adorent !
Il y en a même avec ds espaces balnéo, jacuzzi, massage etc. le pied !

Finalement un bon compromis entre le club de vacances trop formaté à mon goût et la location traditionnelle qui manque parfois d’espace ou d’activités, en bref le lieu idéal pour des vacances en famille.

Et vous les vacances au camping vous aimez ? Plutôt club, traditionnel, animations à gogo ou tranquillité ?

yelloh-village-vacances-camping-avis-test-voyage-en-beaute-1

 

En partenariat avec Yelloh! Village
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)