Autant j’apprécie prendre soin de mon corps ou de mon visage, autant je déteste m’occuper de mes cheveux !Sans doute parce que la nature n’a pas été spécialement généreuse avec moi : j’ai des cheveux de bébé, ultra-fins, mous, plats et pour compléter le tableau qui graissent très, très rapidement !  Du coup, malgré les efforts des copines coiffeuses pour trouver la bonne coupe, la bonne couleur, ou le bon soin, je finis toujours à peine sortie de la douche, par m’attacher les cheveux !

Sauf que parfois j’aimerais bien faire comme les copines et sortir crinière au vent sans ressembler à un cocker malade… Et c’est là que j’ai eu l’idée du siècle : si je m’achetais un instrument de torture capable de donner un peu d’allure à ma chevelure ? Après avoir écumé les internets, demandé conseil ici ou là et fais mes comptes je me suis dirigée vers un lisseur Trendyliss en soldes sur le site Hair Professionnel à 91€ au lieu de 170€

48heures après ma commande mon nouveau jouet était là dans ma boite aux lettres, nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses. Au premier abord, même si pour certaines ça peut paraitre anecdotique, il est super beau, protégé dans un écrin magnétique, on a l’impression de déballer un objet de luxe : noir et violet, très chic !

Mon lisseur Trendyliss luxury purple est livré avec une trousse isotherme super pratique pour pouvoir le transporter et/ou le ranger encore chaud. Pour les maladroites comme moi et c’est un des détails qui m’a fait pencher vers ce modèle, il est également doté de 2 trendy protects : des petites protections en silicone à clipser sur chaque plaque pour éviter de se bruler pendant le lissage !
Le temps de chauffe est ultra-rapide et la température est réglable de 150° à 230°. Les plaques quant à elles sont en céramique et tourmaline pour un lissage plus fluide et moins agressif.

La prise en main est plutôt facile, et malgré mes deux mains gauches j’ai réussi à m’en servir très facilement sans me bruler les mains, le visage ou les cheveux…

D’un doigt on peut actionner le thermostat sur le côté et réguler la température de 20° en 20°, un bip nous signale l’appui sur la touche ainsi pas de risque d’erreur.

Il suffit ensuite de prendre une mèche de cheveu et la clipser entre les plaques que l’on fait glisser ensuite délicatement du haut vers le bas et voilà le tour est joué !

test-lisseur-trendyliss-luxury-purple-hair-professionnel

Bon pour l’arrière de la tête il va me falloir encore un peu d’entrainement pour y arriver seule mais avec l’aide d’une copine le résultat est plutôt sympa, très sympa même ! Mes cheveux sont doux, lisses, brillants comme si je sortais de chez le coiffeur et ça c’est chouette, surtout quand on sait combien coûte un simple brushing, mon lisseur sera vite amorti !

En bref je pense avoir fait un bon investissement, ne me reste plus qu’à m’améliorer pour maitriser l’engin 😉

Et vous les voyageuses en beauté vous vous lissez les cheveux ? Vous utilisez quelle marque de lisseur ? Vous y arrivez toutes seules ?

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)