Le mois de juillet est là et avec lui des envies de voyages en beauté ! J’ai craqué pour la trousse de voyage La Sultane de Saba qui contient une sélection de produits iconiques de la marque…
Conçue pour ceux qui, comme moi aiment allier voyage et beauté autour du monde, cette trousse travel est un parfait kit de soins pour emporter partout avec soi l’univers de La Sultane de Saba.

avis-test-trousse-voyage-sultane-de-saba

Cette jolie trousse taupe foncé est en faux cuir grainé gravé du sceau la Sultane de Saba, elle dispose d’une grande capacité de rangement et contient une routine beauté complète pour prendre soin de son corps et son visage pendant les vacances !

La trousse de voyage La Sultane de Saba : le contenu

avis-test-trousse-voyage-sultane-de-saba

  • Un gel corps et cheveux ayurvédique 80ml Voyage sur la route des épices qui fleure bon l’ambre, la vanille et le patchouli et vous transporte le temps d’une douche au pays des milles et une nuit !
  • Un conditionneur ayurvédique 80ml Voyage sur la route des épices pour démêler et protéger les cheveux.
  • Un lait corporel ayurvédique 80ml Voyage sur la route des épices, il hydrate durablement et parfume délicatement la peau.
  • Une crème visage anti-âge 50ml Argan Fleur d’Oranger : enrichie en huile d’argan, elle hydrate, nourrit et assouplit la peau. Sa texture crémeuse est légère, elle pénètre rapidement et apporte confort et bien être.
  • Un exfoliant visage 50ml à l’huile d’argan : on retrouve dans sa composition de la poudre de coques d’argan BIO, de l’huile de jojoba, du sucre de canne, de l’huile de coco pour se débarrasser en douceur des impuretés et cellules mortes.Après rinçage, ce gommage laisse un voile hydratant et soyeux, voluptueux… J’adore !

En bref : des formats très généreux, une trousse très chic, des produits de qualité, ce Travel Set La Sultane de Saba a tout pour plaire ! Il est disponible en ligne ici et dans les instituts de beauté partenaires.

Aimeriez-vous voyager en Beauté avec cette jolie trousse ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)