Je n’ai jamais été une grande fan de My Little Box, mais j’avais craqué au mois de juin pour son coffret Océan et avais souscrit un abonnement de 3 mois.  Sauf que le mois dernier au moment de résilier je me suis imaginée qu’avec l’automne la box d’octobre pouvait me réserver de jolies surprises et j’ai choisi de ne pas cliquer : bien mal m’en a pris, c’est pour moi, un véritable flop !

Déjà la boite en elle même est moche, sans intérêt, elle est d’ailleurs déjà à la poubelle, et le contenu n’est guère plus attrayant…

Comme tous les mois on retrouve le petit magazine my little world, une carte illustrée par Kanako, trois produits de beauté et deux goodies.

my-little-box-octobre-2015-creative-pinterest-avis-contenu-spoiler

Côté cosmétiques :

  • une crème de nuit My little beauty : pourquoi pas ça change un peu mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas vraiment confiance dans cette marque, pour les produits corps je ne suis pas trop regardante mais pour mon visage j’ai toujours un peu peur…
  • sensitive végétal Yves Rocher, crème peaux sensibles : je n’ai rien contre Yves Rocher et j’utiliserai probablement ce soin, mais ce n’est clairement pas le type de marque que j’ai envie de découvrir dans une box qui se veut pointue et originale.
  • Songe d’or Aïny skincare huile holistique visage, corps et esprit : une huile donc aux plantes sacrées des Andes et de la Haute Amazonie, j’adore l’odeur et le toucher sec, la bonne surprise de cette box.

Côté goodies :

  • Bijoux de câbles my little box : au secours j’ai 4 ans ! Même Little M ne sait pas quoi faire ces immondes bouts de plastique à clipser sur des câbles ====> Poubelle direct !
  • Tote bag My Little Box : un énième sac en tissu qui va finir en boule au fond de mon armoire ou du coffre de ma voiture pour l’hypothétique jour où je pourrais en avoir besoin. Je dois néanmoins reconnaitre qu’il a l’air un peu plus solide que d’autres précédemment reçu et que pour celles qui aiment ça peut être marrant de le colorier pour le personnaliser…

En bref, donc vous l’avez compris c’est la box de la déception et je m’en vais de ce pas cliquer sur le bouton résilier !

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)