Une des rares choses que j’apprécie quand je rentre de vacances, c’est de découvrir le contenu de ma boîte aux lettres ! Et je dois dire que cette fois-ci j’ai été particulièrement gâtée… De nombreux colis m’attendaient : swaps, trocs, commandes en ligne, cadeaux d’anniversaire et Ô surprise la Birchbox de mars ! Surprise car je pensais que mon abonnement s’était terminé le mois dernier avec la box en collaboration avec Princesse Tam-Tam. Et bien non, car en fait si mon abonnement était bien arrivé à échéance je ne l’avais pas résilié ou suspendu et Birchbox possédant mes coordonnées bancaires il a été automatiquement prolongé … Bref tout ça pour dire que j’ai reçu ma Birchbox de mars 2014 !

Ce mois ci pas de collaboration prestigieuse, ni de teasing tentateur et comme j’étais en vacances je n’ai pas vu non plus de spoils sur la blogosphère : une découverte totale donc !

Alors elle contient quoi cette Birchbox Vitamine B ?

  • Un format découverte 40ml du gommage aux protéines de soie de la Sultane de Saba, en général j’aime bien cette marque mais contrairement aux autres produits que j’ai pu utiliser, cette fois ci je ne suis pas fan de l’odeur et pour un soin corps je trouve le format riquiqui : ça fera une utilisation et basta !
Gommage Sultane de Saba

Gommage Sultane de Saba

  • Un Shampooing énergisant Macadamia et Menthe poivrée de Keims format 50ml : marque totalement inconnue mais format correct et compo relativement clean ( sans silicone, ni paraben, ni huile minerale), comme je suis toujours à la recherche du shampooing idéal pour mes cheveux fins, mous et raplaplas, je tiens peut être enfin le produit miracle!
Shampoing Macadamia et Menthe Keims

Shampoing Macadamia et Menthe Keims

  • Un échantillon 2ml de 1969 Histoires de Parfums le packaging est rigolo, très connoté 60’s et énoooorme pour un si petit tube ! Rien que le descriptif me donne la nausée : pêche, chocolat, café, musc blanc eerk, je ne vais même pas le sentir, ça finira sans doute au troc ou cadeau !
1969 Histoires de Parfum

1969 Histoires de Parfum

  • Un gel antibactérien Merci Handy de 30ml : là aussi une marque totalement inconnue, en revanche un packaging et un concept qui rappellent plus qu’étrangement les flacons de Bath & Body Works la référence US en terme de gels antibactériens ! Et justement j’en reviens des USA avec une cargaison de ces fameux flacons… Au premier abord et à l’odeur je préfère les BBW mais pourquoi pas, au moins c’est pratique et utile .
Gel Antibactérien Merci Handy

Gel Antibactérien Merci Handy

  • Un tube All Over Glow de Jelly Pong Pong en 15g ( enfin un produit full size ! ) : le seul produit qui me plait vraiment, j’aime bien cette  marque ( en plus elle est cruelty free ), j’aime beaucoup les enlumineurs en général ( sauf s’ils me font ressembler à une boule à facette ), le packaging est très mignon, à tester donc et sans doute à approuver…
All Over Glow Jelly Pong Pong

All Over Glow Jelly Pong Pong

En résumé je ne vois pas vraiment le rapport avec la vitamine B dans tout ça, le contenu est plutôt décousu et décevant, pas de fil conducteur ni de produits qui me fassent sauter au plafond, ça sent vraiment la fin cette fois ci…

Et toi, tu es abonnée? Tu as reçu une autre version avec d’autres produits ? Fais moi râler !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)