Les plus fidèles d’entre vous savent combien j’aime Eclae, cette jolie marque née près de chez moi en Camargue et qui représente si bien le sud de la France !

Je suis une grande utilisatrice de leurs produits, notamment le gommage divin corps fleur de camarque qui porte parfaitement bien son nom, alors quand j’ai vu qu’Eclae sortait une eau parfumée pour l’été, je n’ai pas résisté longtemps à la tentation !

Le joli flacon élancé en verre brossé me rappelle les roseaux qui poussent dans les marais salants près d’Aigues Mortes et la senteur qu’il renferme est une véritable invitation à une promenade dans les dunes… C’est frais, léger, un peu piquant, comme une vague glacée qui vous frapperait de plein fouet, j’aime beaucoup !

J’apprécie également sa formulation enrichie en Dunaliella Salina de Camargue qui la transforme en véritable eau de soin et révèle l’éclat de mon bronzage sans assécher ma peau. Autre point positif Aqua Duna n’est pas photo-sensibilisante je peux ainsi la porter au soleil sans risquer de faire une réaction ou me retrouver avec des taches disgracieuses.

Produit hybride par excellence, entre brume, soin et eau de toilette, Aqua Duna d’Eclæ est le compromis idéal pour celles qui recherchent un parfum de vacances, dépaysement garanti en prime !

eclae-eau-ete-aqua-duna-avis-test

Shopping : Aqua Duna Eclae est dispo en pharmacie et parapharmacie – 29,90€ le flacon de 100ml

Commenter avec Facebook

commentaire(s)