A défaut de nous offrir douceur, soleil et ciel bleu, la jolie marque Fleur’s a réussi le pari de mettre les fleurs et le printemps en tube ! J’ai découvert Fleur’s l’été dernier lorsque je suis allée au Spa Phytomer de Saint-Malo, et j’ai tout de suite accroché avec cette marque ultra sensorielle, petite sœur vous l’avez compris de Phytomer. En revanche chez Fleur’s vous ne retrouverez  pas d’ingrédients marins mais des extraits de fleurs et de fruits pour des soins visages et corps professionnels.

J’ai notamment craqué pour deux produits pour le corps : le lait hydratant fleur de la passion et le gommage délice fleurs et fruits.

Le packaging est sobre et élégant (on reconnait bien la patte Phytomer), les tubes se prennent bien en main, à part peut-être le flacon de lait pour le corps qui est un peu “raide” et pas évident à manipuler d’une seule main. J’aurais préféré un tube à clapet comme celui du gommage, plus souple, plus pratique…
Passées ces convergences techniques, voyons plutôt ce qui nous intéresse : les produits !

Le gommage délice fleurs et fruits de Fleur’s

Tout en gourmandise, ce gommage à l’extrait de Fleur d’Oranger élimine les cellules mortes grâce à ses poudres exfoliantes de coques de noix de coco, de noyaux de datte et d’abricot. Présenté sous forme de gelée, il glisse sur la peau et ses petits grains dégomment tout sur leur passage sans pour autant être agressifs.
Il se rince facilement et laisse la peau souple et lumineuse, les plus faignantes pourront même se passer de l’étape hydratation tellement il est doux.
Son odeur, fleurie évidemment, est fraiche et délicate, on retrouve des notes de rose, de muguet et de pêche, j’aime beaucoup !

Le lait corps hydratant fleur de la passion Fleur’s

avis-test-lait-corps-hydratant-fleurs-passion

Ce lait hydrate et nourrit l’épiderme grâce notamment au beurre de karité restructurant, aux huiles de germes de blé régénérantes et aux extraits de fleurs de passion pour l’élasticité. Sa texture lactée est à la fois légère et onctueuse, elle dépose un voile soyeux (non collant ! ) sur la peau et contient de très fines particules de nacres pour effet subtilement irisée.
Vu son nom je m’attendais à une odeur de fruits de la passion, mais en fait non on est plutôt là aussi sur des fleurs comme le Gardénia, le lys blanc et la fleur d’oranger.
Après application la peau est douce et satinée, délicatement parfumée, et une fois encore je valide !

Vous connaissiez la marque Fleur’s, vous aimeriez la découvrir ?


Infos Shopping :
Lait hydratant corps 150 ml Fleur’s  29,70€
Gommage 150 ml Délice Fleurs et Fruits Fleur’s 30,45€
Disponible sur le site internet de la marque Fleur’s  et les instituts de beauté agréés.


 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)