Si comme moi, vous cherchez des soins efficaces, ciblés et faciles à intégrer dans votre routine beauté, vous allez adorer les patchs à microstructures Kosmopellis.
Alors non, ce n’est pas un gadget de plus : c’est une véritable innovation, qui une fois encore nous vient tout droit de Corée, et vous savez combien j’aime la K-Beauty !
Les patchs Kosmopellis s’inspirent du microneedling et utilisent une technologie de micro-aiguilles solubles (rassurez-vous, ça ne fait pas mal du tout !) pour diffuser les actifs en profondeur, directement dans l’épiderme.
Résultat ? Une peau repulpée, lissée et visiblement plus jeune, dès les premières utilisations et des effets durables au fil des applications.
Découvrir les patchs Kosmopellis
10% sur votre première commande
Les Patchs Anti-Âge Kosmopellis – Test et Avis
Présentée sous la forme de bandelettes autocollantes dotées de centaines de micro-cônes d’actifs purs, ils vont se dissoudre naturellement au contact de la peau et diffuser leurs actifs au fil du temps. La marque préconise de laisser poser les patchs quelques heures, personnellement je les applique le soir et les laisse agir toute la nuit pour un effet wahou au réveil.
Leur composition est très courte et très ciblée : deux types d’acide hyaluronique, des peptides et c’est tout ! D’ailleurs, les patchs Kosmopellis sont notés 100% sur Yuka.
Dès la première application, ma peau est plus ferme, plus rebondie, et les rides sont lissées. C’est un peu comme offrir un soin en institut à votre peau, mais sans bouger de la maison, ni dépenser une fortune. Véritable alternative aux injections, ces patchs sont devenus mes meilleurs alliés beauté !
Découvrir les patchs anti-âge Kosmopellis
10% sur votre première commande
Les Patchs Contour des Yeux Kosmopellis – Test et Avis
Ces patchs ultra ciblés contiennent -en plus de l’acide hyaluronique et des peptides que l’on retrouve dans les patchs anti-âge-, de la caféine, du niacinamide et du collagène, des actifs bien connus pour leur action sur l’éclat, les cernes et les poches.
Leur forme s’adapte au dessous de l’œil et permet une diffusion précise et en profondeur.
Je les utilise une à deux fois par semaine, ou avant une soirée par exemple, et honnêtement le regard paraît vraiment plus frais, plus lumineux, plus lisse.
Découvrir les patchs contour des yeux Kosmopellis
10% sur votre première commande
Envie d’essayer ?
Faites comme moi et passez aux patchs nouvelle génération avec Kosmopellis. Votre peau vous dira merci !
Découvrez la gamme sur le site Kosmopellis
Laisser un commentaire