Vous avez tous entendu un jour ce proverbe : “Les yeux sont le miroir de l’âme”, aujourd’hui je vais être bien plus terre à terre car mon regard est plutôt le reflet de mes nuits trop courtes ou de mon âge avancé… 

Alors quand j’ai vu passer chez ma blopine de DebyMagazine un concours permettant de tester la nouveauté beauté qui allait me permettre de lifter mes paupières en un clin d’œil sans passer par la case bistouri, je n’ai pas hésité une seconde, il me fallait ce truc là ! Pour une fois la chance m’a souri et quelques jours après je recevais mon précieux : une pochette de MagicStripes !

Mais Magicstripes kesako ?

Venus tout droit du japon et disponibles en France depuis peu, les magicstripes sont en fait des mini patchs en silicone transparent que l’on colle sur le pli de la paupière pour la remonter subtilement.
Quand j’ai vu la taille et la finesse des magicstripes et connaissant mon habilité, je me suis dit que jamais je n’arriverais à les poser correctement ! Et pourtant si à ma grande surprise, j’y suis parvenue du premier coup et ai été plutôt satisfaite du résultat.

avis-test-magicstripes-patch-lifting-yeux-paupieres-chirurgie

La transformation n’est pas radicale et personne ne s’est retourné sur moi dans la rue pour me demander ce que j’avais fait pour paraitre si jeune, si belle, si fraiche etc. mais je trouve que la différence est quand même appréciable et que mes paupières sont nettement moins tombantes, mon regard plus ouvert, plus reposé, plus frais. Les photos parlent d’elles-mêmes non ?!

 

avis-test-magicstripes-magic-stripe-avant-regard-lifting-yeux-chirurgie-alternative

Sans magicstripes

avis-test-magicstripes-magic-stripe-apres-regard-lifting-yeux-chirurgie-alternative

Avec Magicstripes

avis-test-magicstripes-magic-stripe-photo-avant-apres

Œil gauche avec Magicstripes, œil droit sans !

 

Je suis même certaine qu’avec un peu d’entrainement et en positionnant mieux le patch je peux obtenir un résultat plus net. Je ne suis pas maquillée sur les photos, mais je l’ai fait par la suite, et aussi bien le magicstripes que mon maquillage ont tenu sans broncher.

J’ai également reproduit l’expérience sur Mr T. et là la transformation est vraiment bluffante, mais désolée je ne vous montrerai pas ses yeux, il ne m’a pas autorisée à utiliser son image…

Les MAGICSTRIPES sont disponibles en ligne sur la boutique amazon de la marque ou sur magicstripes.fr -19,90€ les 64 patchs-

Un achat que toutes celles ( et ceux ) qui comme moi ont la paupière tombante ne regretteront pas !

Alors qui va tester les magicstripes ?!

Commenter avec Facebook

commentaire(s)