Vous le savez , j’adore les masques et encore plus ceux unidoses que l’on applique à même le visage tels une seconde peau, en anglais ils appellent ça les “face sheet masks“.

J’en fais au moins un par semaine, en fonction de mes envies et de mes besoins, et pour tout vous dire, c’est un peu obsessionnel, j’en ai des dizaines ! De toutes sortes et de toutes les marques, la plupart sont en coton non tissé et de marques asiatiques, mais ceux que je préfère sont ceux en hydrogel, une texture surprenante à mi chemin entre une fine couche de gélatine et du silicone.

J’ai récemment craqué pour le masque à l’acide hyaluronique MAGICSTRIPES, je vous avais déjà dit tout le bien que je pensais de cette marque avec leurs patchs rehausseurs de paupières (ici).

Présenté en sachet unidose le masque est composé de deux parties en hydrogel qui épousent parfaitement les contours du visage et s’adaptent à toutes les physionomies, ce qui n’est pas toujours le cas selon les marques. On laisse poser une vingtaine de minutes pendant lesquelles on savoure le bonheur de ne rien faire et on laisse agir…

test-hyaluronic-intensive-treatment-mask-masque-magicstripes-hyaluronique

C’est marrant comme la mannequin de la marque est beaucoup plus sexy que moi…

La formule hautement concentrée en eau, acide hyaluronique, collagène, camomille romaine et tréhalose, du masque magicstripes va littéralement infuser la peau pour une résultat bluffant. La peau est intensément hydratée, douce, rebondie et lumineuse, les ridules de déshydratation sont comblées, les traits sont lissés, les petites irritations sont apaisées.

En bref une effet lifting instantané ! Seul hic, comme tous les produits de ce style, les effets ne durent que quelques jours et le prix est un peu élevé (39€ l’étui de 3 masques), mais c’est tellement efficace que ça en vaut largement le coup (et le coût ! )

Points de vente : Le Bon Marché, Colette et sur magicstripes.fr

 

Cadeau : un étui de 3 masques HYALURONIC INTENSIVE TREATMENT MASK MAGICSTRIPES à gagner !

Pour participer indiquez moi en commentaire quel type de masque vous avez l’habitude d’utiliser ?

Le jeu concours et ouvert à la France Métropolitaine jusqu’au 11 octobre minuit. Il y aura 1 gagnant déterminé par tirage au sort parmi les commentaires remplissant toutes les conditions de participation.

Si vous voulez obtenir des chances supplémentaires :
+ 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ Pinterest Instagram ou Twitter !

Edit du 22 Octobre : la gagnante est Laure Wilmort bravo ! Envoie moi vite tes coordonnées…

Commenter avec Facebook

commentaire(s)