Vous avez du remarquer il y a quelques jours l’apparition d’un compte à rebours sur la droite de vos écrans, mais sans plus d’indications, difficile de savoir quel en est l’objet.  Même si les chroniques “passeport please” se sont fait rares ces dernières semaines, vous savez que j’adore voyager et partager avec vous mes escapades en France et à l’étranger. J’ai toujours eu la bougeotte, si je m’écoutais, et si j’en avais les moyens surtout, je serais toujours en vadrouille, le monde est tellement vaste que je n’aurais pas assez d’une vie pour tout visiter.

Et c’est justement parce que la vie est trop courte et qu’elle nous a cruellement affectés ces derniers mois que nous avons décidé de partir loin et longtemps !

Au début nous avions envisagé de partir 1 an autour du monde, mais les contraintes professionnelles, financières, logistiques, scolaires etc. étaient trop lourdes. Nous avons donc du faire des choix tant sur la destination que sur la durée. Le débat a été enlevé, nous avons changé plusieurs fois nos plans et nos destinations, puis un jour nous avons franchi le cap et cliqué sur le bouton “confirmer” sur le site de la compagnie aérienne…

Bref dans 120 jours nous serons dans l’avion ! Mr T., Little M. et moi, nous, nous envolons pour un long voyage, un très looooong voyage, plus de 24h de vol, quelques escales, 12h de décalage horaire, mais près de 80 jours pour nous en remettre…. Et oui nous partons pour le pacifique pendant presque 3 mois !!!! Oui, oui vous avez bien lu, 3 mois, seuls au bout du monde à parcourir la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie et l’Australie.

Alors certes le blog tournera sans doute un peu au ralenti et sera un peu plus axé voyage que beauté, mais j’espère que vous serez là et que vous apprécierez autant que nous cette formidable aventure…

A tout de suite…

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)