Vous vous souvenez, je vous avais donné mon avis sur la Beauty Forever au moment de sa sortie il y a quelques mois et pour être tout à fait honnête je n’avais pas été super emballée et n’avais pas prolongé mon abonnement. J’ai donc été particulièrement surprise quand Éloïse la responsable éditoriale de Beauty forever m’a contactée pour me proposer de recevoir l’édition de juin. C’est plutôt rare une marque qui accepte les critiques et qui ne vous en tienne pas rigueur, et déjà rien que pour ça : Bravo !

Le thème de la Beauty Forever de ce mois de juin 2014 est “parée pour l’été” !  je m’attendais donc à un coffret gorgé de soleil, de chaleur mais aussi d’un peu de fraicheur pour tempérer tout cela. Et bien je n’ai pas été déçue, voici dans le détail les produits reçus, joliment emballé dans un pochon en coton …

avis-test-beauty-forever-paree-pour-ete-juin-2014

  • Gommage Ile de Ré par Léa Nature : la nouvelle gamme du groupe charentais est élaborée à partir de produit de l’ile de Ré, j’ai reçu le gommage corps à la fleur de sel, criste marine et algue brune. Rien à dire je l’adore, les grains sont juste comme il faut, l’odeur est douce,légèrement iodée mais pas trop ! Ça me donne envie de connaitre les autres produits de cette marque. 
  • Gloss Lily Lolo : j’avais beaucoup entendu parler de cette marque mais n’avais jamais eu l’occasion de tester, voilà qui est fait ! J’ai reçu la couleur “cocktail”, un joli corail orangé (teinte que j avais pu choisir à la commande) et je ne suis pas déçue : bien pigmenté, non-collant, non testé sur les animaux et une très légère odeur de chocolat. Adopté !
  • Base paupières Lily Lolo : une base sans silicone, enrichie en l’huile de jojoba, bicolore pour pouvoir l’adapter parfaitement à sa carnation ou encore l’utiliser en anti-cernes, là je crier au génie ou presque ! Je ne l’ai pas encore testée mais reviendrai très vite vous en parler…
  • Terre cuite Boho Terre d’Outre Mer : encore une jolie découverte, une marque Bio et française pour cette poudre de soleil adaptée à ma carnation ( j’ai pu là aussi choisir la teinte qui me correspondait ! ). Composée d’huile d’olive et de cire d’abricot, elle porte bien son nom de terre cuite et devrait parfaitement rehausser mon bronzage. Je suis impatiente de la tester …
  • Huile scintillante Soleil des Iles : la seule petite déception de cette sélection, un produit relativement bas de gamme, un peu trop irisé à mon goût mais qui sent délicieusement bon le monoï, et rien que pour ça j’en oublierai presque les silicones et les huiles minérales qu’il contient !
  • Bonus : un éventail en tissu et bambou, parfait pour se rafraichir à tout moment ! ( à la lecture du thème, j’avais imaginé un paréo 😉 )

Vous l’avez compris cette sélection m’a définitivement réconciliée avec Beauty forever . Une box clairement orientée bio ou nature (le soleil des iles mis à part), tous les produits sont au format vente, pas d’échantillons minis-minis ou de travel size, les coffrets sont personnalisés ( choix des teintes pour le make-up ), le thème est respecté et les fiches illustrées qui accompagnent chaque article sont parfaitement rédigées et bourrées d’astuces !
En bref un vrai coup de cœur  qui aurait pu être un coup de foudre si j’y avais trouvé un soin solaire …

fiches-pratiques-beauty-forever-juin-2014-avis

Ce coffret est disponible uniquement sur internet et il existe deux formules d’abonnement :

L’abonnement au Beauty Forever Club pour 24,90 euros par mois sans engagement de durée qui rassemble tous les avantages ci-dessous :

  •  un conseil personnalisé par mois (en envoyant une question maquillage et une photo à nos experts beauté , vous obtiendrez une réponse sur-mesure sous 72h)
  • jusqu’à 10 magazines féminins (téléchargeables via le site ou l’application Le Kiosk)
  • des cours de maquillage vidéo (des tutoriels pour apprendre pas à pas à se maquiller)
  • des fiches-astuces (connaître tous les secrets, les conseils et les astuces pour prendre soin de soi)
  • des coupons de réduction et des code promo exclusifs chez leurs partenaires.
  • Les membres du club ont aussi la possibilité recevoir la box s’ils le souhaitent, pour 1 euro de plus chaque mois. A condition d’être dans les premières à réserver la box chaque mois, car le stock est limité.

L’abonnement box Beauty Forever “classique” est disponible à 29 euros par mois. Les  abonnés qui choisissent cette formule ont la garantie de recevoir leur box tous les mois sans avoir besoin de la réserver. En revanche, ils n’ont pas accès aux autres avantages du Club. L’abonnement peut être résilié à tout moment.

Vous pouvez bénéficier d’ une offre découverte du club Beauty forever  à 1€ : pour 1 euro, les nouvelles adhérentes au Beauty Forever Club peuvent tester le service pendant 3 jours et reçoivent un vernis Essie en cadeau de bienvenue ! Une fois les trois jours écoulés, elles deviennent membre du Club et profitent des avantages mentionnés pour 24,90 euros par mois.

Vous connaissiez? Qui se lance ?

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)