Bienvenue à la Poulette Fantasy Party !

Ô joie, Ô bonheur, la dernière poulette party, oganisée par la superbe Manuela du Poulette Blog, était sur le thème « Fantasy ». Un appel au rêve et à l’évasion sous le clair de lune. Prêts pour découvrir les dernières nouveautés beauté, bien-être et mode ? Comme le dirait un petit plombier moustachu « Here we go ! »

Première découverte et non des moindres les bijoux Les Georgettes by Altesse. La collection Les Georgettes est une création de la Maison Altesse, premier fabricant français de bijoux en partenariat avec le maroquinier Texier. Le concept est juste canon, tu choisis ton bijou et tu le personnalises à l’aide de bandes en cuir ajustables recto et verso. Le produit phare de la marque est une manchette déclinée en 24 modèles, eux-mêmes disponibles dans plusieurs largeurs, en doré ou argenté. Les modèles sont joliment ajourés et peuvent se parer élégamment d’une bande en cuir interchangeable à clipper pour personnaliser son look. Les deux faces de la bande de cuir présentant des motifs et coloris différents, on peut jouer selon ses humeurs à habiller son poignet de paillettes ou de coloris plus sobres.

J’ai pu ensuite partir aux pays des barbus-poilus, et non je n’ai pas rencontré de yéti à cette soirée féérique mais l’équipe de Braun qui nous a présenté les dernières nouveautés de la marque.

Et l’objet de toute les attentions est pour vous messieurs ! Le multi Grooming Kits de Braun est une tondeuse avec 9 accessoires pour le visage, le corps et les cheveux. Bref le tout en un pour se looker et maîtriser son style comme personne. On en reparle très vite sur le blog après crash test de mon cher et tendre.

Autre découverte de la soirée le site Wecasa qui regroupe 400 professionnels prêts à nous chouchouter à domicile. On retrouve des prestations de soins, de coiffure mais aussi de la garde d’enfants et même du ménage. En deux clics, on choisit la date, l’horaire de 7h à 22h, on paye et hop.
Quelques idées de prestations que l’on a repérées :
Manucure avec pose de vernis – 29,90 euros
Soin express de 30 minutes – 34,90 euros
Coiffure de soirée (chignon, tresses, attaches…) – 59,90 euros
Je vous laisse trouver votre bonheur sur le site : Wecasa

Francal nous a présenté sa collection de bougies réalisées en collaboration avec Disney.
Made in France, ces bougies sont garanties 100% naturelles et biodégradables et les parfums sont des créations exclusives.
Odeurs boisés, fruits ou encore caramélisés à l’effigie de Mickey, Donald, La Fée clochette ou encore Minnie, tout le monde y trouvera son compte.
A titre personnel, j’ai trouvé la collection Alice aux pays des merveilles magnifique ! Le côté graphique tout en noir et blanc combiné aux odeurs de thé, pain d’épices et guimauve rends l’ensemble hyper classe. Une idée de cadeau en perspective !

Lors de la Poulette Party, Jet tours est venu présenter les destinations phares pour cet hiver.
Cap sur l’Afrique ou Hasta Siempre Cuba, je vous laisse découvrir les propositions d’évasion au travers de leur catalogue ainsi qu’un superbe article rédigé par Isa sur Cuba. Dépaysement garantie !
Et vous, un voyage en perspective pour décembre ? Une envie d’ailleurs ?

Merci à Manuela et aux marques présentes pour cette Poulette party réussie qui nous a apporté un peu de magie avant l’arrivée des fêtes de fin d’année et un joli beauty bag bien garni !

beauty bag poulette fantasy party

Je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes qui je l’espère seront tout autant féériques.

Bisette.
Julia
Crédits photos : Poulette Party / Voyage en Beauté

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2017-11-09T12:06:15+00:00 Beauty-Case, Bons Plans|1 Comment

Un commentaire

  1. Un coup de peigne 18 novembre 2017 à 19:55 - Répondre

    Sympa l’événement. J’aurai aimé y participer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :