Concours : le calendrier de l’Avent Lavinia !

Nous voici au mois de Décembre, nous allons enfin pouvoir commencer le décompte jusqu’à Noël et ouvrir les cases de nos calendriers de l’Avent !  Après les calendriers de l’Avent beauté et les calendriers de l’Avent gourmands, je vous propose de découvrir aujourd’hui le calendrier de l’Avent Lavinia…
Inutile de chercher à l’acheter puisque celui ci est accessible en ligne gratuitement ou dans les boutiques de l’enseigne et cache tous les jours dans ses cases de jolies surprises : réductions sur des bouteilles de vins, grands crus, spiritueux, Champagne, atelier initiation à la dégustation, repas au restaurant etc.

calendrier-avent-lavinia-bon-plan-code-promo-cadeau-vin

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Lavinia c’est le spécialiste du vin sur internet et en ville, un club de passionnés qui vous donne accès à plus de 6000 références parmi les plus grands crus de France et du monde. Vous pouvez effectuer vos achats Lavinia en ligne ici ou dans les boutiques parisiennes de la marque. J’ai eu d’ailleurs l’occasion d’assister il y a quelques mois à une soirée dégustation à la boutique de la Madeleine à Paris et c’était très, très, sympa. J’y ai rencontré des sommeliers professionnels à l’écoute et très pédagogues ainsi que des vignerons passionnés et passionnants !

CONCOURS LAVINIA VOYAGE EN BEAUTÉ

Après avoir tenté votre chance au calendrier de l’Avent Lavinia, je vous propose aujourd’hui d’intégrer ce cercle de privilégiés en vous offrant 5 cartes club Lavinia d’une valeur de 20€ ! Avec cette carte vous pourrez cumuler des euros à chaque achat,  participer à des rencontres exceptionnelles avec des vignerons, profiter d’offres tout au long de l’année, de journées Ventes Privées etc.

Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article ici ou sur Facebook et je tirerai au sort 5 d’entre vous le 24 décembre : un joli cadeau supplémentaire à glisser sous le sapin et qui fera plaisir à tous les amateurs de vin !
Ce jeu concours est réservé aux personnes majeures et conformément à la loi Evin je me dois de vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération…

Bonne chance et joyeuses fêtes !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. Musme 4 décembre 2017 à 10:48 - Répondre

    Bonjour
    Merci pour ce concours. C’est en effet une jolie idée cadeau à glisser sous le sapin. Aussi je tente ma chance en pensant à une personne précise.
    Merci.

  2. PrograMISS 10 décembre 2017 à 23:12 - Répondre

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! 🙂

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :