Après Clinique et ses chubby sticks, Revlon et ses colorbust ou encore L’oréal et ses balmy gloss, c’est au tour de Clarins de s’engouffrer dans le secteur des baumes crayons à lèvres…

C’est en voulant racheter un de mes indispensables le baume embellisseur lèvres éclat minute de Clarins, qu’à l’ Aéroport de Miami j’ai découvert les Lip Balm Pencil de Clarins. Même odeur, même couleur que mon produit chouchou mais en format crayon !

Crayon baume lip balm Clarins

Crayon baume lip balm Clarins

Ces gros crayons à lèvres sont pour moi le compromis idéal : une texture baume à l’application,   une formule toute douce à base d’huile de mangue et de beurre de karité qui laisse les lèvres souples et hydratées et un fini brillant subtil, plus léger et moins collant qu’un gloss !

La forme et la texture de la mine permettent de maquiller et soigner les lèvres en un seul passage, pour un fini et une couvrance plus intenses plusieurs couches seront nécessaires …

J’adore aussi son odeur gourmande sans être écœurante, entre vanille et caramel, on en mangerait… En bref un vrai coup de cœur que je garde toujours à portée de mains !

Il ne me reste plus qu’à attendre patiemment la sortie prochaine en France de ces crayons magiques, pour me les procurer dans des couleurs un peu plus soutenues pour l’été !

Clarins-Lip-Balm-Crayon-voyage-en-beaute

Crayon Baume Clarins Lip Balm

 

Pour avoir testé plusieurs crayons de ce style, le crayon baume de Clarins fait incontestablement parti de mes préférés : odeur, couleur, confort, texture, tout est réuni !

Ça vous dirait un petit test comparatif de tous mes gros crayons de couleurs pour les lèvres ?

Edit du 20 Avril 2014 : les crayons baume lèvres de Clarins sont enfin dispo juste pour la modique somme de 19€…
Et voici ce qu’en dit la marque :
“Une texture crémeuse qui glisse sur les lèvres pour un effet ultra-brillant, naturel et une hydratation instantanée qui se maintient dans le temps.
• Une formule à base de beurres de mangue, d’abricot et de karité qui hydrate les lèvres et leur procure instantanément souplesse, confort et protection.
• 6 teintes gourmandes à collectionner.
La teinte 01 – my pink s’adapte à la couleur des lèvres : des pigments sensibles réagissent au pH des lèvres et boostent instantanément leur nuance naturelle.”

Commenter avec Facebook

commentaire(s)