Culte : Le masque crème à la rose noire Sisley !

Il y a des produits de beauté sur lesquels on louche depuis des années mais que la raison nous impose de ne pas acheter… Puis il y a l’échantillon et la promo qui nous poussent à franchir le cap et nous feraient presque regretter de ne pas avoir craquer plus tôt !

Non mais quelle merveille ce masque crème à la rose noire de Sisley ! Alors oui il coute cher, très cher mais il est tellement efficace et en l’utilisant raisonnablement il devrait tout de même durer longtemps… Et quand on aime, on ne compte pas, n’est ce pas ?!

Sisley c’est un peu la Rolls de la cosmétique en France : des produits de qualité, des formulations pointues et des ingrédients haut de gamme. La marque a été créée en 1976 en Normandie par Hubert d’Ornano, son savoir-faire repose sur la phytothérapie et l’aromathérapie et fait par conséquent la part belle aux extraits naturels de plantes et aux huiles essentielles dans ses produits de soin.

Ainsi le masque à la rose noire de Sisley est riche en actifs anti-âge naturels comme la rose noire évidemment, des extraits d’algue Padina Pavonica ou de Calice d’Alkékenge (un cousin du fruit joliment appelé amour en cage). Combinés à des ingrédients plus traditionnels comme la glycérine végétale, le beurre de karité, l’huile de rose musquée ou de jojoba, on obtient un cocktail à la texture douce et onctueuse terriblement sensoriel et efficace.
En parlant de sensorialité justement, au delà du prix, ce qui m’a longuement fait hésiter à l’acheter c’est son odeur ! Vous le savez – ou pas – mais je déteste l’odeur de la rose, et me retrouver avec un produit que je n’utiliserai pas parce que son odeur ne me plait pas, c’est quand même dommage… Mais après l’avoir senti en échantillon, j’ai su qu’il me conviendrait : oui ce masque sent la rose mais c’est assez subtil et ni entêtant ni prégnant, ouf !

test-avis-masque-creme-rose-noire-sisley

Je l’applique soit le soir avant de me coucher en couche épaisse comme un masque de nuit, soit une dizaine de minutes avant un diner par exemple pour un effet coup d’éclat instantané. Dans tous las cas, les résultats sont visibles immédiatement  : intensément hydratée et repulpée, la peau est plus lisse, plus douce, les ridules estompées, le teint est lumineux j’adore !
J’aime aussi qu’il soit sans rinçage, il suffit de le laisser poser puis de retirer l’excédent avec une lingette en tissu ou un mouchoir en papier et hop, le tour est joué…

En bref, si vous souhaitez vous offrir un moment de détente et un coup de jeune express c’est le masque qu’il vous faut !

Vous connaissiez ce masque Sisley ? Vous aimeriez le découvrir ?
avis-test-masque-creme-rose-noire-sisley

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Un commentaire

  1. isabelle pinel 25 décembre 2018 à 18:00 - Répondre

    Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis, il doit être sympa.
    Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :