La cure Liftactiv de Vichy : un shoot de vitamine C pour ma peau !

Cela fait maintenant quelques jours que j’utilise la cure anti-oxydante et anti-fatigue à la vitamine C Liftactiv de Vichy et c’est plutôt très, très bien ! Je pars souvent du principe que ce qui fait du bien à l’intérieur est aussi bon à l’extérieur ! Alors pourquoi ne pas compléter ma traditionnelle cure de vitamine C hivernale en comprimés, jus d’oranges fraichement pressées et autres aliments bourrés de ce précieux nutriment, en offrant également à ma peau un coup de pouce avec un soin cosmétique gorgé de vitamine C.

C’est le pari un peu fou qu’a réussi Vichy en enfermant dans une jolie fiole en verre de 10ml pas moins de 15% de vitamine C pure, de l’acide hyaluronique, des polyphénols de pin maritime et de la vitamine E.

vichy-liftactiv-cure-anti-oxydante-fatigue-avis-test

Tout comme notre vitamine C en comprimé, la cure anti-oxydante et anti-fatigue à la vitamine C Liftactiv de Vichy s’utilise de façon ponctuelle, à raison de 10 jours tous les 3/4 mois ou quand on sent que notre peau a un coup de mou, manque de tonus et/ou d’éclat : nuits difficiles, changement de saison, régime etc.
A la manière d’un super sérum ou d’un booster il suffit de prélever 5 gouttes avec la pipette et de l’appliquer avant son soin habituel le matin ou le soir sur l’ensemble du visage en prenant soin d’éviter le contour des yeux et des lèvres plus fragile.
La texture est légèrement poisseuse mais la sensation ne dure pas, elle se fond parfaitement avec ma crème de nuit. En effet comme la vitamine C est photo-sensibilisante et que dans le sud on a de belles journées ensoleillées même en hiver,  je préfère utiliser la cure anti-oxydante et anti-fatigue à la vitamine C Liftactiv de Vichy le soir. Dès les premiers jours les résultats sont visibles, mon teint est visiblement plus lumineux, plus frais, moins terne, et au bout de 10 jours d’application, malgré la fatigue et la grippe, j’ai bonne mine, les ridules qui marquent mon front sont atténuées, je suis ravie !

En bref un soin que je recommande à toutes celles dont la peau fait grise mine et  qui recherchent des résultats rapides !


Infos shopping
32€ le flacon de 10ml en parapharmacies ou sur le site de Vichy


 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. Carole Serres 13 février 2018 à 20:07 - Répondre

    Coucou,
    Je ne connais cette cure que de nom mais elle a l’air super efficace et avec la peau fatiguée comme je l’ai en ce moment, je crois bien que je vais me laisser tenter.
    Merci et belle soirée 🙂

  2. karine 15 février 2018 à 18:47 - Répondre

    coucou
    je te remercie pour cette présentation . je suis convaincu de ce produit.
    bonne soirée.

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

%d blogueurs aiment cette page :