D’après ce que j’ai pu lire, voir ou entendre ici et là, il semblerait que cette année la Saint-Valentin soit le 14 février, et il semblerait même que ce soit aujourd’hui !

On ne peut pas dire que je sois une adepte de cette fête, mais comme pour noël ou les anniversaires, j’ai beau dire que je m’en fous, que je ne veux rien, je suis quand même toujours déçue si je n’ai pas un petit truc à ouvrir … ( Normal je suis une fille! )

Même si ça fait longtemps que nous sommes ensemble mon amoureux et moi et que nous n’attendons pas des occasions programmées pour nous faire des cadeaux, j’aime bien apporter un petit plus à cette journée ordinaire : un petit présent, un repas “amélioré”, un peu de Champagne, une surprise, une sortie …Un petit rien qui change tout!

demande mariage originale saint valentin

Le cadeau le plus surprenant que j’ai reçu est un parfum…Waow tu parles d’une originalité : du parfum pour la Saint-Valentin, et pourquoi pas des roses rouges tant qu’on y est!
Oui un parfum, mais pas n’importe lequel ! C’était il y a déjà 5 ans, j’ai reconnu le coffret noir rayé de blanc  de chez notre amie Séphora, bien trop grand pour une toute petite boite de parfum verte et blanche de chez Givenchy… Le parfum en revanche lui m’était totalement inconnu, et Givenchy pour moi à l’époque c’était plutôt synonyme de parfum pour mémés…
J’ai donc ouvert le paquet, le flacon a confirmé ma première impression mais comme je suis une fille polie je n’ai rien laissé paraître, puis j’ai vu une petite carte avec un tout petit mot, au premier abord insignifiant : “tout est dit!” Une énigme maintenant, de mieux en mieux…
Et puis soudain tout s’est éclairé, je me suis mise à trembler, à rire et à pleurer bêtement, ce parfum avait un nom : Mariage ! Le cadeau le plus banal venait soudain de se transformer en la plus originale, la plus drôle, la plus émouvante des demandes en mariage !

 

demande mariage originale saint valentin

 

Présentation “officielle” de Mariage Givenchy : 
Pour un jour et pour toujours. L’émotion d’un instant de bonheur dans le sillage d’un parfum. Cette Eau de parfum, à la féminité sensuelle s’exprime tout d’abord par les notes espiègles et pétillantes de la Bergamote de Calabre. Ensuite un rayon de lumière illumine le coeur de magnolia et de jasmin. Puis son sillage précieux se déploie autour de la cannelle, et des perles de benjoin. Un parfum comme un éclat de rire, rayonnant, d’une sensualité assumée, authentiquement glamour. 

Depuis, j’ai dit Oui et je porte toujours ce parfum !

Et vous un souvenir particulier lié à la Saint-Valentin?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)