Egyptian Magic : la crème vraiment magique ?!

Cela fait déjà plusieurs mois que la crème Egyptian Magic agite le petit monde des beauty-addicts mais je ne l’avais jusqu’à maintenant jamais essayée. Elle me tentait bien c’est vrai mais comme je n’avais pas eu la chance de la recevoir comme certaines dans les box beauté et que le prix me freinait un peu j’avais repoussé son achat.
C’était sans compter sur la perspicacité de ma copine Flo qui a eu la gentillesse de m’en offrir un pot il y a quelques semaines !

Aussitôt reçue, aussitôt testée et aussitôt … approuvée !

La crème Egyptian Magic est formulée à 100% à base d’ingrédients naturels : Huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis. (Elle n’est pas certifiée bio mais ce n’est pas un critère rédhibitoire pour moi)
Ayant travaillé il y a quelques années dans un petit laboratoire ayant développé une gamme de cosmétiques à base de produits de la ruche je connais plutôt bien les vertus du miel et de ses dérivés.
Reconnus pour leurs vertus cicatrisantes, nourrissantes, apaisantes antiseptiques etc. les produits de la ruche sont utilisés depuis l’Égypte ancienne et certains hôpitaux pratiquent même l’api-thérapie.
Autant dire que je partais confiante et avais hâte de découvrir les pouvoirs magiques de cet onguent égyptien…

egyptian-magic-test-avis-creme-voyage-en-beauté

Les différentes utilisations de la crème Egyptian Magic :

Je vais faire simple cela fait un mois que je m’en sers quotidiennement à peu près pour tout ! Il suffit de prélever une noisette de crème de la chauffer entre ses paumes et de l’appliquer en couche plus ou moins épaisse selon la zone à traiter et l’effet souhaité… L’odeur est vraiment neutre et la texture très agréable entre baume et huile selon la quantité utilisée.

  • En baume à lèvres : en fine couche la journée ou en couche épaisse le soir mes lèvres son toutes douces, débarrassées des petites mortes, prêtes à recevoir mes rouges à lèvres mats.
  • En soin du corps : mes pieds et mes coudes n’ont jamais été aussi lisses, finies les rugosités et les démangeaisons dues à la sécheresse.
  • En crème pour les mains et les ongles : il suffit de prélever une noisette de crème de la chauffer et de se masser délicatement en insistant sur les cuticules.
  • en guise de démaquillant : faire fondre un peu de crème jusqu’à obtenir une huile, masser délicatement son visage, un petit coup de lingette lavable, un pschitt d’eau thermale et on se retrouve la peau parfaitement propre, toute douce, sans aucune sensation de tiraillement.
  • En soin après-solaire : et oui ici il y a du soleil et je me suis fait surprendre il y a quelques jours, verdict un joli coup de soleil sur le décolleté, une bonne couche d’Egyptian Magic et bye-bye la sensation d’échauffement, le lendemain matin plus rien n’y paraissait.
  • En soin de nuit : sans aucun doute le mode d’utilisation que je préfère, au moment du coucher je me masse délicatement l’ensemble du visage, du cou et du décolleté et au réveil j’ai la peau rebondie, fraiche, lumineuse, mes rides sont lissées, un effet vraiment bluffant !
  • Pour les petits bobos du quotidien comme les brûlures, les égratignures, les irritations cutanées, les petits boutons, les piqûres d’insectes etc : apaisement immédiat et cicatrisation accélérée, magique je vous dis !
  • Sur les fesses de Mr M. quand il a trop joué dans le sable ou qu’il est simplement un peu irrité, en quelques instants tout disparait.
  • Je n’ai pas osé l’utiliser sur mes cheveux suffisamment gras au naturel, mais je suis certaine qu’elle doit être parfaite pour des cheveux plus secs ou  pour la plage ou la piscine.
  • La crème Egyptian Magic est également connue pour traiter l’eczéma, l’acné ou le psoriasis, et au vu des résultats obtenus précédemment j’ai bien envie de croire que c’est efficace.

Si en plus je vous dis que cette crème est largement plébiscitée par les maquilleurs professionnels, les médecins et les célébrités telles que Madonna, V.Beckham, Kate Hudson et bien d’autres, ai-je fini de vous convaincre?

L’Egyptian Magic est disponible sur le site officiel d’Egyptian Magic France au tarif de 25€ le pot de 50ml ou sur l’eshop Birchbox. Après un mois d’utilisation intense, il doit me rester plus de 4/5 du pot, ce qui finalement est plutôt très économique… A racheter sans hésitation !

Et vous, vous connaissiez cette crème magique ? Vous l’aimez ? Si vous l’utilisez différemment n’hésitez pas à me le dire en postant un commentaire !

 

 

 

 

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

22 Comments

  1. Gertrude 30 mai 2014 à 15:36 - Répondre

    Ton article est le 1er qui me donne réellement envie de tester cette crème!
    J’ai 2/3 échantillons, je vais les ressortir tiens….
    G

    • Isa voyage en beauté 30 mai 2014 à 15:50 - Répondre

      Ben écoute j’ai mis du temps à me lancer aussi et je suis vraiment bluffée !

    • Maquillage Simple Yeux Marrons 11 septembre 2014 à 20:46 - Répondre

      Ah ben en fait, tu l’utilises pour tous les usages que j’ai pour mon huile de coco. Moins le bain de bouche

  2. Poulepondeuse 30 mai 2014 à 15:58 - Répondre

    Ah ben en fait, tu l’utilises pour tous les usages que j’ai pour mon huile de coco. Moins le bain de bouche 😉

    • Isa voyage en beauté 30 mai 2014 à 19:25 - Répondre

      Tu fais comment pour le bain de bouche ?

  3. elsamakeupaddict 30 mai 2014 à 18:34 - Répondre

    J’ai eu un échantillon, faudrait que je le teste. Mais avec des produits comme ça aux multiples possibilités d’utilisations, y’a de quoi ne plus savoir comment l’utiliser ^^

  4. vesperlynd59 30 mai 2014 à 18:40 - Répondre

    en démaquillage, je l’ai testée et… détestée…. pour le reste, parait qu’elle est top, mais bon, le premier essai n’étant pas concluant sur un échantillon, je n’ai pas plus envie que ça de l’acheter :/

  5. Chloé 30 mai 2014 à 19:33 - Répondre

    J’ai des echantillons mais je n’ai aps encore pensé à les utiliser ! Pourtant ce baume m’intrigue notamment parce qu’il a énormément d’utilisations possibles !

  6. Egyptian MAGIC France 2 juin 2014 à 10:43 - Répondre

    Merci pour ce superbe article ! Rendez-vous sur le site officiel français http://www.egyptianmagic.fr si vous souhaitez plus d’informations sur notre baume ! Bonne journée à toutes et tous !

    • Isa voyage en beauté 2 juin 2014 à 10:48 - Répondre

      Ohhh c’est gentil à vous de commenter ! N’hésitez pas à partager cet article avec vos clientes… Belle journée !

  7. Cindy Bouchez-Roussel 2 juin 2014 à 18:08 - Répondre

    j’ai eu une miniature dans ma birchbox et c’est topissime!!

  8. Lina Elin 3 juin 2014 à 11:44 - Répondre

    J’ai entendu parler de cette crème “miracle” et à chaque fois en positif. Envie de la découvrir.

  9. Egyptian MAGIC France 6 juin 2014 à 10:09 - Répondre

    Bonjour à toutes,

    Aujourd’hui jusqu’à Dimanche 08 Juin, tentez de remporter un pot de la crème Egyptian MAGIC sur notre page Facebook: Egyptian MAGIC France

    Toute l’équipe d’Egyptian MAGIC France vous souhaite une belle journée !

  10. Sophie 23 novembre 2014 à 12:51 - Répondre

    Super article comme toujours qui donne vraiment envie de la tester cette petite crème magique!!
    Faudra que je me lance un de ces jours 🙂

  11. la cerise sur mon ghetto 17 décembre 2014 à 12:28 - Répondre

    J’étais un peu hésitante mais tu as fini de me convaincre avec ton post ! Un grand merci et un ptit bibi au passage !
    La cerise sur mon ghetto 😀

    • Isa voyage en beauté 17 décembre 2014 à 13:04 - Répondre

      Tu ne le regretteras pas ! C’est un bon investissement… :*

  12. […] depuis des mois sans jamais franchir le cap en me disant qu’elle ferait double emploi avec mon egyptian magic , reste à voir si elle sera aussi efficace… 15ml […]

  13. […] Un échantillon egyptian magic : ma crème chouchou que je rachète régulièrement et dont je vous vantais les mérites ici. […]

  14. Asthenia 24 août 2016 à 10:47 - Répondre

    J’ai reçu un échantillon dans ma Glossy Box mais je suis pas fan de l’odeur et encore moins de la texture. Je l’ai trouvé trop riche, limite étouffante. C’est dommage parce que pour le coup, tu me donnes vraiment envie de lui laisser une seconde chance. Merci pour ta revue, des bisous.

    • Isa voyage en beauté 24 août 2016 à 15:54 - Répondre

      ça vaut vraiment la peine que tu lui laisses une seconde chance… Pour l’odeur tu peux lui ajouter une goutte d’huile essentielle de lavande par exemple…

  15. AyuNna Beauté 24 août 2016 à 11:56 - Répondre

    Coucou

    Cette crème me fascine depuis plusieurs mois…. et a chaque article qui sort je suis comme un moustique collé à un lampadaire !
    Merci pour ton article, il me donne encore plus envie de sauter le pas ! ❤
    De gros bisous !

    • Isa voyage en beauté 24 août 2016 à 15:55 - Répondre

      N’hésite pas à l’essayer et à venir nous donner ton avis

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :