Il y a des produits comme ça qui traversent les années sans même qu’on s’en rende compte, des incontournables, des must-have comme on dit ! Et incontestablement l’eau démaquillante apaisante au bleuet de Klorane en fait partie…Je ne saurais dire depuis quand j’utilise ce produit mais peut-être bien depuis toujours, je crois même que ma maman l’utilisait déjà !

Présente dans les lotions et les lingettes démaquillantes Klorane, l’eau florale de bleuet apaise, adoucit et décongestionne les yeux les plus sensibles et le contour des yeux, permettant un démaquillage tout en douceur. De pH identique à celui des larmes, les lotions sont bien tolérées par les yeux sensibles comme les miens, même les copines porteuses de lentilles valident.

Je dis “les lotions” car depuis quelques mois maintenant la famille Klorane s’est agrandie avec une version bi-phasée particulièrement efficace sur le maquillage waterproof.

klorane-bleuet-patch-bb-creme-yeux-lotion-avis-test

Je vous ai également déjà parlé à plusieurs reprises des patchs lissants défatigants au bleuet, mes meilleurs amis pour les longs voyages en avion mais aussi au quotidien pour redonner à mon contour de l’œil un semblant de fraicheur et de jeunesse après une trop courte nuit de sommeil ou en coup d’éclat avant une soirée !

Mais mon petit chouchou c’est le nouveau né de la gamme, la bb crème contour des yeux, le petit coup de baguette magique qui en un clin d’oeil ( ahah ! ) lisse, tonifie, illumine… J’aime la sensation de la bille glacée qui roule sous mes yeux fatigués, et les pigments qui floutent sans “plâtrer” les rides et ridules. Je l’utilise également sur toute la paupière mobile, simplement nue pour illuminer le regard ou en base pour améliorer la tenue de mes fards à paupières.

Concours Klorane Voyage en Beauté

L’équipe Klorane se joint à Voyage en Beauté pour fêter Noël et les 3 ans du blog et offre à l’un d’entre vous mes quatre produits chouchous !

Pour participer indiquez moi en commentaire quel est l’ingrédient star (trop facile !!!) de cette gamme Klorane ?

Comme d’habitude, des chances supplémentaires seront attribuées pour les partages et les abonnements aux réseaux sociaux de Voyage en Beauté… N’hésitez pas à utiliser le #KloraneXVoyage !
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement  aux pages Facebook, Instagram, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
Le jeu est ouvert jusqu’au 25 Décembre et il y aura un seul gagnant  désigné par tirage au sort électronique, une seule participation par IP, Jeu-concours limité à la France métropolitaine et à la Corse.

Bonne chance !

Bravo à Ana M. qui gagne ce joli lot Klorane !

Pour retrouver tous les jeux concours Voyage en Beauté c’est ICI !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)