Halloween : Treats or tricks ou Pilou pilou devant Netflix ?

Depuis quelques années, c’est une tradition, nous organisons une soirée pour Halloween. Au départ cela ressemblait à une simple soirée entre potes qui servait de prétexte pour se retrouver, déguisés, autour d’un repas peu ragoûtant. Avec le temps, des petits monstres sont venus agrandir la tablée. C’est un vrai bonheur de voir l’excitation dans leurs yeux au moment d’ouvrir la porte, heureux de nous montrer leurs costumes et de découvrir les choses bizarres à manger au milieu des toiles d’araignées suspendues. Cela nous prend 48h pour nettoyer et décorer l’appartement, faire les courses puis préparer le repas. Cette année, on s’est dit : Et si on s’octroyait des moments de détente pendant les préparatifs !

Alors non, le pilou pilou devant Netflix n’est pas un nom de code crapuleux ! Le 30 au soir, après une journée de travail, lovés dans un plaid, avant d’attaquer les préparations culinaires, on a prévu de démarrer la série “Peaky blinders”. Oui on a 4 saisons de retard…. Pour nous accompagner, une petite bougie de chez Bath and Body Works, la “Sweet Cinnamon Pumpkin”, à la senteur orientale épicée avec, en notes de tête, de la citrouille, de la pomme et du gingembre. La cannelle en note de cœur est très présente. Si tu aimes les Cinnamon roll, cette bougie est faite pour toi !

 

Pour accompagner ce moment de détente, une tasse fumante de « Rooïbos Midnight Magic« , petit dernier de la collection Midnight Magic de chez Mariage Frères.
Sans théine, parfait pour le soir avec un goût de bonbon fruité pour un instant régressif et déjà nous mettre dans l’ambiance !

Le 31, pour Monsieur, un bon bain avec la bombe de bain “Lord of Misrule” de chez Lush. Avec sa jolie robe verte qui transforme l’eau en un rouge sang terrifiant, il pourra également se délasser olfactivement avec les notes de patchouli.
De mon côté, en grande flipette que je suis, la perspective de me baigner dans une mare de sang sera remplacée par un test de la carte de savon “Ectoplasma”. Il suffit de casser un bout, puis de le passer sous l’eau et hop on se frictionne avec le petit morceau à l’odeur enivrante d’agrumes. Transportable partout, on peut casser jusqu’à 5 petits morceaux ! Également pratique pour se laver les mains à l’improviste et oublier, un temps, son gel hydro-alcoolique agressant les mains.

Parce qu’il faut bien tester les bonbecs avant de les présenter à nos invités, on a, cette année, jeté notre dévolu sur les 4 nouvelles gourmandises de chez Lutti. Les Scoubidous aux couleurs d’Halloween, goût fraise, fruits des bois, myrtille et orange, qui personnellement me ramène à des souvenirs d’enfance lorsque j’achetais mes bonbons avec mes précieux centimes. Ils sont en plus Végan, parfait pour plaire au plus grand nombre.
Il y a aussi les Terror Mix Dooo, un assortiment de bonbons en formes d’araignées, de serpents et de squelettes aux goûts fruités. C’est la boîte incontournable pour Halloween.
Et enfin les Dents de Vampire Dooo, des dents de vampire délicieuses au goût de fraise. Pour la version piquante, les “Dents de Vampire Fizz”, désolé mais on les a déjà tous mangé…c’est nos préférés 🙂

Et vous ? Qu’avez-vous prévu pour Halloween ? Avez-vous craqué pour une douceur ou un produit issu d’une collection Halloween ? Ou êtes-vous déjà en train de penser à Noël et aux calendriers de l’Avent ?

Bisette ensanglantée.
Julia Vampirella

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2018-10-23T09:05:12+00:00Humeurs|1 Comment

Un commentaire

  1. Isabelle Pinel 23 octobre 2018 à 15:31 - Répondre

    Coucou ma belle,
    Des choses bien sympa le Rooïbos Midnight Magicdoit être sympa à découvrir.
    Bonne après midi.

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :