Vous le savez je suis une adepte du“less is more”, la façon tendance et polie de dire que je suis une feignante !  Alors quand des marques cosmétiques me promettent de réaliser toutes mes étapes beauté -ou presque- sans passer des heures dans la salle de bain ni utiliser des tas de produits différents, et qu’en plus le soin en question est primé aux victoires de la beauté,  je suis obligée de craquer !
Tout ça, vous l’avez compris, pour vous dire que j’ai testé le baume incroyable Nocibé. 

La promesse : une formule unique qui démaquille, nourrit, hydrate, régénère, répare et soulage la peau, rien que ça !

Les ingrédients : du beurre de murumuru qui nourrit la peau et forme un film protecteur prévenant la déshydratation, de l’huile de noyaux d’abricot qui nourrit et prévient le vieillissement cutané, de l’extrait de framboise pour renforcer la barrière cutanée et aider à maintenir l’hydratation, de l‘huile d’onagre pour nourrir, régénérer et fortifier la peau et de la vitamine E anti-oxydante pour protéger la peau des radicaux libres.

Les faits : une texture gélifiée, non grasse, à l’odeur légèrement fleurie, qui se transforme en huile quand on le masse et en lait quand on l’émulsionne avec un peu d’eau.

baume-incroyable-visage-nocibe-avis-test

Les résultats :

  • en démaquillant rien à dire, il remplit parfaitement son rôle, une simple noisette suffit à dissoudre n’importe quel maquillage – même waterproof- et laisse la peau nette et douce, sans sensation d’inconfort ou de tiraillement. Seul bémol il pique un peu les yeux, dommage…
  • en masque de nuit : sans aucun doute mon mode d’utilisation coup de cœur. J’applique une couche épaisse avant d’aller me coucher, après quelques minutes de pose, je tamponne délicatement l’excédent avec un mouchoir en papier et je laisse agir toute la nuit. Au réveil, je rince avec un gant en microfibre imbibée d’eau tiède et peau de bébé garantie : mes traits sont lissés, la peau est douce, fraiche, rebondie,  j’adore !
  • pour les voyages en avion : je l’utilise de la même façon que précédemment en me contentant d’une lingette démaquillante pour le rincer. Byebye la déshydratation et la mine chiffonnée à l’arrivée, c’est presque aussi bien qu’un vol en première classe 😉
  • en baume miracle: sur les petits bobos du quotidien, les mains asséchées, les lèvres gercées, il nourrit et répare quasi instantanément.
  • en base pour les lèvres : souvent les rouges à lèvres, notamment les plus mats sont asséchants, j’applique une fine couche et absorbe le surplus avec un mouchoir avant de me maquiller. Ainsi mes lèvres sont protégées par un film invisible non gras prêtes à recevoir mes plus beaux rouges à lèvres !

baume-incroyable-visage-nocibe-avis-test

En bref une jolie découverte qui porte bien son nom et que je rachèterai sans hésiter. D’ailleurs si la marque pouvait proposer un format voyage ( <100ml pour l’avion ! ) ce serait parfait… En attendant j’ai transvasé une partie de mon tube dans un flacon adapté !

Infos shopping : le baume incroyable est disponible dans les parfumeries Nocibé, ou en ligne, au prix de 12,95€ le tube de 125ml.

Commenter avec Facebook

commentaire(s)