Cela fait maintenant quelques semaines que je teste le sérum contour des yeux instant eye lift de Skin doctors.Et pour tout vous dire,  j’ai eu un peu de mal à apprivoiser la bête, mais maintenant que je l’ai domptée je l’ai définitivement adoptée ! Il faut avouer que le produit en lui même est plutôt surprenant, malgré son nom ce n’est pas vraiment un sérum ni un contour des yeux, tout du moins comme ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. La texture est très, très liquide, comme de l’eau, à tel point que les premières utilisations ont été laborieuses, j’avais tendance à trop en mettre et le résultat n’était pas génial du tout : traces blanchâtres, texture cartonneuse, la cata !

Plus qu’un sérum, l’instant eyelift skin doctors s’apparenterait plutôt à un soin coup d’éclat puisque la marque nous promet de gommer rides, poches et cernes en un clin d’œil ou plutôt sans sourciller ! En effet la gestuelle d’application est plutôt originale. Après avoir prélevé un peu de produit en retournant simplement le flacon sur le bout de mon doigt (j’ai définitivement abandonné le flacon pompe qui me délivrait trop de produit et en mettait partout ! ), j’obtiens une micro goutte que j’applique sur tout le contour de l’œil en un mouvement pendulaire et ensuite on garde le regard fixe, sans bouger ni parler pendant quelques instants et on laisse la magie opérer… Et…. ça marche ! On sent le produit agir, la peau se tendre et après quelques minutes ridules de déshydratation, cernes et poches disparaissent comme par enchantement, ma peau est lisse, mon regard visiblement plus jeune et moins fatigué, une vraie bonne surprise.

skindoctors-instant-eye-lift-serum-avis-test

Alors oui à 32€ le flacon de 10ml c’est plutôt cher mais vu le peu de produit nécessaire j’en ai pour des mois d’utilisation et compte tenu des résultats, le prix est pour moi justifié. Ne reste plus qu’à peut-être prévoir un flacon pipette plus facile à manipuler…

Info Shopping : Instant eye lift skin dictors 32€ le flacon pompe de 10ml – dispo sur The Beauty Lounge Ici

Commenter avec Facebook

commentaire(s)