Ipsy Glam Bag – Aout 2017 – Good Vibes Only

Fidèle au poste et ponctuel comme tous les mois, voici le Ipsy Glam Bag d’Août enfin mien !

Une nouvelle fois je n’ai pas eu la surprise de découvrir ce qu’il contenait puisque je n’avais pas résisté à la tentation d’aller le voir plus en détails sur mon profil personnel, je savais donc que je n’allais pas sauter de joie en l’ouvrant… Car oui, ce mois-ci j’ai été déçue, malgré une jolie trousse et une sélection finalement plutôt sympa, je ne suis pas emballée.
Peut-être un ras le bol un peu général des box beauté, la lassitude, l’accumulation de produits par forcément utiles… D’ailleurs j’ai l’impression que de votre côté aussi mes billets box ne vous intéressent plus vraiment, sans doute un signe supplémentaire pour m’inciter à faire une pause box !

Bref, je m’égare… Passons donc au contenu de mon Ipsy Glam Bag d’aout !

ipsy-glam-bag-France-aout-2017-avis-test-promo

ipsyglambag

Air Repair Skincare Super-Hydrating Eye Cream : un soin contour des yeux qui a l’air pas mal du tout, d’autant plus qu’avec les sérums, c’est sans doute le soin que j’utilise le plus ! Le format n’est pas énorme (5ml) mais avec ce type de produuit ça dure au moins 10 jours, de quoi se faire une véritable opinion…

ipsyglambag

theBalm Cosmetics Eyeshadow in Willkommen : un fard à paupières issu de la palette The Balm Voyage Vol.2, ça tombe bien j’ai la palette vol.1 en full size ce fap viendra joliment la compléter. Juste un peu déçue d’avoir reçu la teinte wilkommen : un  marron glacé très joli mais j’en ai déjà des tonnes !

ipsyglambag

Seraphine Botanicals LIQUID COAL WATERPROOF LIQUID LINER : wouhouuu encore un liner, je n’en peux plus des crayons et des eyeliners toutes box confondues ! J’ai pourtant modifié mon profil personnel sur le site d’Ipsy pour le signaler mais rien à faire 🙁

ipsyglambag

Lancôme Monsieur Big Mascara : La jolie – et seule- surprise de ce bag avec cette miniature de la nouveauté Lancôme que j’avais très envie de tester. Le format est correct (1/2 full size), la brosse a l’air chouette, je vais vite l’essayer ! Promis je vous dirai ce qu’il donne…

ipsyglambag

Paula Dorf Cosmetics Mini Universal Brow Pencil in Taupe :  j’aime bien mais sans plus, la teinte est un peu foncé et depuis que j’ai gouté aux mascaras pour sourcils je n’utilise quasiment plus de crayon

En bref, vous l’avez compris, pas de good vibes pour moi avec cette sélection. Pour +/- 15€ frais de port inclus ça reste correct, le mascara Lancôme a lui seul rembourse la trousse, mais c’est pas l’extase… Je laisse courir mon abonnement 1 mois ou 2 de plus mais je ne suis pas certaine de continuer davantage, surtout si je reçois encore des crayons noirs !!!!

Et vous, vous connaissiez déjà le Ipsy Glam Bag ? Vous aimez son contenu ? Vous pensez le commander ?

Pour s’abonner au Ipsy Glam Bag c’est par ICI et pour s’inscrire à Shipito ICI !

 

*Pour celles qui ne connaissent pas : Shipito est un site américain qui permet de se créer une boite aux lettres aux USA et qui se charge ensuite de vous réexpédier vos achats en France. L’ensemble du processus est évidemment sécurisé et fonctionne avec tous les sites de vente ne livrant pas en France : à vous les commandes sur Sephora US, Bath and Body Works et tant d’autres…

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller en haut