C’est un article un peu particulier que je vous propose aujourd’hui, puisque ce n’est pas moi qui l’ai écrit !
En effet j’ai eu la surprise de recevoir un joli mail de Nolwenn la gagnante de la Kawaï Box mise en jeu il y a quelques semaines sur le blog, elle nous décrit sa joie à l’annonce des résultats et surtout nous donne son avis sur les produits reçus après les avoir testés … Après lui avoir demandé son autorisation de publication c’est avec plaisir que je vous laisse découvrir ses impressions !

“Une rude journée qui termine mieux qu’elle n’a commencé…

La poisse… Depuis plusieurs semaines, c’est le mot qui revient… J’accumule galère sur galère… Jeudi dernier, je suis au travail, mon téléphone vibre… Encore une galère?  Message Facebook du blog Voyage en Beauté. Je ne comprends pas trop, mais d’un coup mon esprit s’illumine, Isa du blog Voyage en beauté devait retirer une personne au sort pour la box Kawai, et si c’était moi? Enfin un rayon de soleil après plusieurs jours tout gris… Un petit tour sur le blog … Et oui, pour une fois que je gagne quelque chose !!! hihihi Je suis ravie, cette box me faisait vraiment de l’œil ! Dès lors, je guète assiduement ma boite aux lettres… J’en viens même à suspecter ma gentille voisine qui va sur ses 90 ans, et qui prend souvent mes colis en mon absence ou quand ma boîte est pleine, d’avoir craqué sur ces petits produits so cute!!! Mais non, je suis parano … Hier la surprise en rentrant du travail : un joli colis m’attend 🙂 Comme je le fais toujours, j’attends d’avoir fini toutes mes “corvées” du soir avant de déballer au calme mon cadeau. Je finis par me poser, et tout déballer. Première impression, mais qu’est ce qu’ils sont choux ces petits produits !!! j’ouvre, je sens, je touche… des odeurs à tomber par terre!!! Alors là ce soir, après une journée pas top, un match pas top non plus, je me dis allez séance de beauté 100% Kawai. D’habitude, je mets des semaines, voire des mois à me décider à tester mes produits, là je ne peux pas attendre.
Alors 1ère photo de moi avant de commencer mon rituel Kawai. Bien fatiguée de ma journée mon teint est assez terne, je me suis démaquillée une heure avant.

avant-test-tony-moly-gain-concours-voyage-en-beaute

Je commence par me nettoyer le visage et retirer les dernières impuretés avec la lotion visage de My Little box.
Puis application, à la spatule s’il vous plait (fournie avec), de Tomatox de Tony Moly. Ce soin à une odeur à tomber… J’ai parcouru quelques infos sur le net afin de savoir comment l’utiliser. On applique une bonne couche à la spatule, on masse doucement quelques minutes, puis on laisse agir à nouveau quelques minutes.

test-tomatox-tony-moly-voyage-en-beaute

Photo: juste après application, avant de masser. Contrairement à ce que j’ai pu lire, ça ne pique pas, on sent qu’il se passe quelque chose, mais rien de désagréable. A la fin du temps de pose, je rince soigneusement à l’aide d’éponge imbibées d’eau tiède.
Voici le résultat:

apres-application-test-tomatox-tony-moly

Je pense que ça a vraiment illuminé mon teint. Il laisse la peau très très douce, avec une impression de “propre et net”.
Ni une, ni deux, j’enchaîne sur Appletox Tony Moly. Je l’applique généreusement, je masse 2 minutes, et laisse poser 1 minute encore. De nouveau rinçage à l’éponge.

application-test-avis-appletox

Voici le résultat: une sensation très agréable d’une peau lissée.

apres-resultat-test-appletox-tony-moly-vyage-en-beaute

Là, je me dis tant qu’à faire, je vais enchaîner sur un produit que j’avais acheté il y a quelques semaines mais pas encore essayé, le Egg pore masque , qui resserre les pores. Je l’applique uniquement sur le nez, le front, le menton, je masse bien. Je laisse poser 10 minutes.

test-egg-pore-tony-moly-avis

Pendant qu’il pose, je chouchoute mes mains avec l’adorable pingouin qui renferme une crème très hydratante pour les menottes. Elle est particulièrement agréable. Les mains sont nourries, douces et lisses.

pingouin-etude-house-creme-mains

Je rince mon Egg pore. Je sèche délicatement ma peau. Je poursuis en appliquant par toutes petites touches, la base Egg poreTony Moly floutante. Elle est très délicate. Elle lisse sans graisser, chose que je reproche souvent aux bases lissantes (souvent la sensation d’avoir appliqué de la vaseline ou un truc du genre, mais là pas du tout). Je passe juste quelques gouttes de crème hydratante par dessus délicatement. Je termine avec le délicieux baume lèvres Tony Moly rose pâle. Les lèvres sont hydratées et à peine colorées. Et me voilà reboostée, reposée, et très contente du résultat “coup d’éclat”.

avant-apres-test-produits-coréens-cosmétiques-tony-moly

Merci Isa et voyage en beauté, je suis enchantée de cette box… C’est la première fois que je rédige un petit article (soyez indulgents…) mais ça me tenait vraiment à coeur de vous donner mon avis sur ces supers produits ! Tout est dans ma nouvelle box Kawai 100 % Tony Moly, je pense refaire ce rituel une fois par semaine.

kawai-box-tony-moly-test-avis-avant-apres-voyage-en-beaute

Merci à toi Nolwenn pour ce témoignage très sympa ! Je trouve son idée très chouette et si les prochaines gagnantes sur voyage en Beauté veulent en faire de même, ça pourrait devenir une nouvelle rubrique … Qu’en pensez-vous ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)