Il y a quelques jours j’ai reçu le nouveau soin colorant bonne mine Farida B à tester. Pour être tout à fait honnête je ne connaissais cette marque que de nom et n’avais jamais utilisé leurs produits.

Farida B est LA spécialiste du cheveu frisé donc autant dire pas du tout mon type mais l’originalité de ce soin est qu’il convient à toutes !

Le soin colorant bonne mine est en fait un masque raviveur de couleur qui permet de donner un nouvel éclat à sa chevelure, atténuer les cheveux blancs et leur apporter hydratation et souplesse grâce aux pigments recolorants et à l’huile de camélia qu’il contient.

Il peut s’utiliser entre deux colorations pour espacer les rendez-vous chez le coiffeur ou une à deux fois par mois sur cheveux naturels pour redonner un coup de peps’ à sa tignasse.

Il existe en 3 nuances :

  • Caramel miel pour les cheveux châtains clairs
  • Marron glacé pour les cheveux châtains foncés
  • Noir réglisse pour les cheveux bruns.

J’ai utilisé le soin colorant bonne mine Farida B dans la teinte caramel miel pour redonner un coup d’éclat à mes cheveux blonds foncés et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé le résultat. Après avoir lavé mes cheveux j’ai laissé poser le masque une vingtaine de minutes ( on peut le laisser de 5 à 30 minutes selon l’intensité souhaitée ) puis ai rincé abondamment mes cheveux.
Mon blond terne délavé est nettement plus lumineux, plus doux, mes cheveux ont “déjauni” et ont de jolis reflets miel doré, j’aime beaucoup. J’ai hésité à laisser poser plus longtemps car j’avais peur que ce soir trop foncé mais en fait pas du tout, c’est vraiment très subtil, très naturel. Promis la prochaine fois je penserai à prendre une photo avant-après !

soin-colorant-bonne-mine-farida-b-avis-test-concours

Le soin colorant bonne mine est disponible sur la boutique en ligne Farida B en pharmacie, parapharmacie, magasins spécilaisés et dans les salons de la marque, il coute 24€ les 250 ml et je le rachèterai sans hésiter.

Comme promis place au concours, une d’entre vous aura le plaisir de tester ce masque raviveur de couleur dans la nuance de son choix !

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de m’indiquer dans un commentaire pour quelle nuance vous tentez votre chance et de devenir fan de la page facebook Farida B !

  • Des chances supplémentaires :
    + 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
    +1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 8 Mars 2015, à vos claviers  et il y aura une seule gagnante !

Vous pouvez également tenter votre chance aux autres concours de l’évènement en cliquant juste là : #HappyBirthdayVoyageEnBeauté !

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)