Le seul côté positif quand on rentre de vacances c’est de retrouver sa boite aux lettres qui déborde de colis et d’avis de passage, pour tout le reste no comment 🙁

Parmi tous ces colis se trouvait la glossybox du mois de juin joliment intitulée Joyful Diversion… Un coffret plein de promesses et qui sentait bon l’été ! Je vous laisse découvrir le contenu en détails…

glossybox-joyful-diversion-juin-2014-avis

  • – Lingettes exfoliantes BYPHASSE : j’ai eu ma période lingettes : pour me démaquiller, pour les mains, pour la poussière, pour la salle de bain etc mais ça c’était avant ! Avant que je me rende compte que c’était “dégueu” pour la planète et pas top pour ma peau non plus… Je ne connais pas du tout cette marque et la triple action nettoyante; exfoliante, purifiante me fait un peu peur ! Pas convaincue donc, mais je testerai peut-être…
  • – Vernis à ongles “Where Did Suzi’s Man-Go ?” OPI : un mini vernis OPI de la collection Brazil sur laquelle j’ai louché samedi à l’aéroport… Plutôt une bonne surprise sauf que pas de bol c’est la couleur la plus moche ( enfin ce n’est que mon avis hein, les gouts et les couleurs…) Le vert amazon-amazoff est tellement plus lumineux que ce pseudo orange-corail fadasse !
  • – Masque 3 minutes miracle reconstructor AUSSIE : une marque australienne qui a fait le buzz sur la blogo ces dernières semaines pour fêter son arrivée en France (chez Monoprix), et dont j’avais très très envie… Seul hic ce produit n’est pas du tout adapté à mes cheveux et je sais qu’en l’utilisant je vais me retrouver avec une friteuse sur la tête et si en plus on regarde la compo d’un peu plus près, quelle horreur ! Je ne suis pas une ultra des compo clean mais là nos amis australiens nous font la totale : parabens, silicones, phenoxyethanol etc. et une odeur chimique beeeerk! Dommage…
  • – Le lait réparateur  corps ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE : une marque que j’aime beaucoup, j’avais même commandé l’année dernière la glossybox spéciale ASB plutôt dédiée aux soins du visage. Ce lait après-soleil tombe à pic et sent délicieusement bon, adopté !
  • – Le mascara They’re Real BENEFIT COSMETICS : Je dois être une des rares filles à ne pas apprécier ce mascara, j’en avais d’ailleurs parlé juste là dans mon article consacré aux tests de mascaras ! Il fera sans doute le bonheur de quelqu’un de mon entourage…
  • Un pinceau Teeez : la vraie bonne surprise de ce mois-ci, un packaging très coloré enfin en rapport avec le thème de cette box, des poils tout doux et naturels : mes paupières l’ont adopté !

Et comme tous les mois, le Glossy magazine qui nous présente de jolies choses que nous n’aurons pas la chance de recevoir et  2 pubs  Aussie et Benefit. Visiblement chez Aussie, Minute ne prend jamais de S même quand il y en a 3, sans doute une subtilité grammaticale australienne, et chez Benefit on me parle en Allemand, des détails sans doute mais ça me dérange quand même un peu…beaucoup !

Bref, comme tous les mois je suis très partagée voire même déçue, aucun produit ne me plait vraiment, je ne trouve pas que la thématique soit respectée, pour moi cette Glossybox n’est pas une joyful diversion (heureuse surprise) mais bien une déception !

Si vous souhaitez vous abonner, cette box coûte 15,50€, et est disponible sur Glossybox.fr 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)