Il y a quelques jours je vous avais parlé de mes envies et notamment d’une pour laquelle j’avais eu un vrai coup de foudre : le kiss me balm de Sephora ! J’ai craqué au premier regard pour cet adorable petit œuf coloré qui me rappelait les jouets culbuto de mon enfance… Mais était-il aussi bien qu’il était beau ?

Déjà j’ai eu beaucoup de mal à me décider sur la couleur, en effet le kiss me balm est décliné en 6 teintes ( dont une translucide ) et chacune a un parfum différent : crème brulée, cotton candy, strawberry fizz, melon sorbet, candy apple et soda pop !

kiss-me-balm-6-couleurs-6-parfums-avis-testJ’ai finalement craqué pour le Kiss Me Balm de Sephora soda pop, un joli prune au parfum addictif de mes bonbons chouchous : ceux en forme de bouteilles de coca ! Rien que pour l’odeur et le goût j’ai envie d’en passer 20 fois par jour !

avis-test-nouveaute-sephora-promo-kiss-me-balm-baume-a-levres-oeuf

La marque promet une hydratation pendant 4 heures et je trouve que c’est plutôt correct, en même temps comme je l’utilise à longueur de journée difficile de juger réellement sur la durée 😉

On peut également jouer sur l’intensité de la couleur selon que l’on applique une ou plusieurs couches, la tenue est très correcte, brillante mais pas trop et surtout ne colle pas ! La teinte soda pop donne un effet bouche mordue ou framboise écrasée très sympa et comme le violet est La couleur de cette rentrée, on peut y aller les yeux fermés.

Le seul reproche que je pourrai lui faire, même si c’est ce qui m’a fait craquer au premier abord, c’est sa forme encombrante pas très pratique à glisser dans le sac à main et son capuchon en plastique translucide que j’ai peur de casser !

kiss-me-balm-soda-pop-voyage-en-beaute-sephora-avis-test-baume-a-levres

 

Sinon je le trouve parfait et pour 6,90€ il n’y a vraiment pas de quoi s’en priver !

Cerise su le gâteau : j’ai payé mon kiss me balm soda pop 5,50€ grâce au -20% obtenus avec le code promo sephora FREMG20 valable jusqu’au 22 septembre !

Alors tentée ? Quel parfum ?

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)