Qui ne connait pas la marque Lacoste et son crocodile ? Après les polos colorés et la collection L.12.12 pour hommes , l’iconique marque française nous propose la version féminine de son eau de Lacoste, inspirée aujourd’hui par la célèbre jupe plissée, des parfums frais et féminins parfaits pour l’été !

Décliné en trois flacons pastels, à la fois simples et sophistiqués, ils sont tous ornés d’un petit croco en tissu et reflètent les trois aspects de la femme Lacoste : naturelle, élégante et pétillante…

parfum-lacoste-l1212-femme-blog-beaute-avis

Eau de Lacoste L.12.12 Elegant

Dans ce flacon translucide légèrement teinté de rose, se cache le jus le plus classique de cette collection : huiles essentielles d’agrumes, baie de cassis et poivre rose pour le pétillant, du mimosa pour adoucir et un fond de vétiver pour apporter chaleur et sensualité.
C’est léger, féminin, fleuri, un peu trop classique à mon goût…

parfum-lacoste-l1212-elegant-blog-beaute-avis
Note de Tête : Mimosa
Note de Cœur : Jasmin
Note de Fond : Vetiver

Eau de Lacoste L.12.12 Natural

Comme son nom l’indique le joli flacon vert menthe représente la femme naturelle avec un jus floral-fruité que j’aime beaucoup. La fraicheur de l’ananas et la noix de coco se mêlent aux fleurs de rose et de jasmin tout en délicatesse, tandis que l’ambre et le bois de santal réchauffent le tout. C’est jeune, dynamique, un cocktail rafraichissant pour une belle journée d’été !

parfum-lacoste-l1212-natural-blog-beaute-avis
Note de Tête : Coco
Note de Cœur : Jasmin
Note de Fond : Iris

Eau de Lacoste L.12.12 Sparkling

Dans son flacon rouge c’est le gourmand, le sensuel, le pétillant de la bande et à ma grande surprise mon préféré ! On retrouve des notes de bonbons, d’épices, de fruits, un mélange de macaron et de barbe à papa avec une pointe de pomme rouge, c’est doux c’est sucré sans être écœurant ou entêtant, parfait pour pimenter une soirée d’été…

parfum-lacoste-l1212-sparkling-blog-beaute-avis
Note de Tête : Barbe à Papa
Note de Cœur : Jasmin
Note de Fond : Patchouli

En bref 3 parfums, 3 univers, 3 femmes, impossible de ne pas craquer pour au moins un d’entre eux : la preuve deux sur trois m’ont séduite 😉

Je ne sais pas si vous avez vu la campagne de pub mais je la trouve très sympa !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)