Je suis sûre que vous connaissez tous au mois de nom la marque Le Petit Olivier. Si ce n’est pas le cas c’est vraiment dommage car ce sont, je trouve, des très bons produits et  à tout petit prix en plus. On peut les trouver dans tous les rayons hygiène-beauté de nos supermarchés mais également en ligne sur lepetitolivier.fr.

Une grande partie de la gamme est labellisée Bio et tous sont Made in France !

Je n’ai jamais testé les produits de soin visage le petit olivier, en revanche on peut dire que je connais bien toute la gamme corps : lait hydratant, gel douche, savon liquide, je crois qu’il y a toujours au moins un produit le petit olivier dans ma salle de bain ou dans ma cuisine.

D’ailleurs un de mes produits chouchous de la marque est le pur savon liquide de Marseille à la fleur d’oranger, c’est le seul savon liquide qui ne m’assèche pas les mains et qui a une odeur qui “sent” vraiment et qui persiste, quand comme moi on adore cuisiner et sud oblige qu’on met de l’ail et de l’oignon dans tous les plats ou presque, c’est vraiment un facteur très important. Fabriqué selon le savoir-faire des maîtres savonniers, il est cuit lentement au chaudron et est à base d’huile d’olive. Son prix ? 2,70€ le maxi flacon pompe de 300ml.

le-petit-olivier-savon-liquide-marseille-fleur-oranger-mains-avis-test-blog-voyage-beaute

Autre incontournable les crèmes de douche Le Petit Olivier, en ce moment ma préférence va à la senteur Fleurs de Cerisier : c’est doux, moelleux, acidulé, fleuri mais pas trop et surtout c’est tout doux pour la peau de toute la famille. Formulé sans paraben, sans savon, sans colorant, sans phénoxyéthanol, le flacon géant de 500ml est à seulement 3,50€ : que demander de plus ?!

le-petit-olivier-creme-douche-fleur-de-cerisier-avis-test-blog-voyage-beaute

Et vous vous connaissiez Le Petit Olivier ? Des produits chouchous ?

 

 

 

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)