Vous le savez, ou pas, mais je ne suis pas une grande adepte du nail art ! D’une part parce que je n’ai ni la patience ni le talent pour le réaliser et d’autre part parce que je trouve souvent cela ni à mon goût ni de mon âge…

Évidemment ce n’est que mon avis et une fois encore la maxime qui dit qu’ il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis me sied à merveille !

Bref vous l’avez compris, j’ai craqué pour la jolie manucure estivale imaginée par Kure Bazaar en collaboration avec Alfa.K la prêtresse parisienne du nail art. Il faut dire que cette édition éphémère a vraiment tout pour me plaire, du rouge, du blanc, des rayures, une promesse de vacances au bord de la mer, un petit nom rigolo “le silence des mouettes”, et surtout pas besoin d’être douée de ses petites mains puisqu’il s’agit de stickers qu’on pose directement sur les ongles !

Nail-Patchs-Kure-Bazaar-AlfaK-Silence-les-Mouettes

Sauf que, dans ma campagne, impossible de trouver ces jolies planches d’autocollants, il ne me restait plus qu’à prendre des cours accélérés de peinture sur ongles ou à mandater un pigeon voyageur jusqu’à Paris !  Mais c’était sans compter sur la générosité de ma copine Anne-Lise qui m’a fait la surprise de me les offrir 😉

Je sais déjà que j’éviterai le total look ongles rayés bleu-blanc-rouge, quoi que en cette période d’euro de foot ça peut agrémenter un look de supporter de l’équipe de France, mais je me vois très bien porter cette petite marinière pour les ongles en touche discrète, comme un rappel à ma tenue fétiche les fraiches soirées d’été à l’ïle de Ré ! Promis je vous montrerai…

Les Patchs « Silence les Mouettes » Kure Bazaar, sont en vente exclusive au Bon Marché Rive Gauche et sur le site www.lebonmarche.com . 14€

Nail-Patchs-Kure-Bazaar-AlfaK-Silence-les-Mouettes

Commenter avec Facebook

commentaire(s)