Je viens de recevoir ma Memebox Make-up Edition ! Je me souviens que je l’avais commandée un peu à contre cœur pour pouvoir bénéficer d’une offre promo sur le site de memebox.
Et finalement même si je ne suis pas sûre de tout utiliser, non pas parce que les produits ne me plaisent pas mais bien parce que j’en ai déjà beaucoup de similaires, elle est plutôt très sympa !

Jugez par vous même : 5 essentiels de maquillage en format full size pour la somme raisonnable de 23$ (17€) quand on sait que l’ensemble des produits de la box revient à 100$ (74€) c’est tout bénef !

MEMEBOX-MAKEUP-EDITION-VOYAGE-EN-BEAUTE

  • Une base de maquillage Cheek Room 30ml 9$ au packaging très vintage, girly, qui me rappelle un peu Benefit.
  • Un pot de Dr Young Anti-pore : 15g 38$, un flouteur comme toutes les marques en proposent aujourd’hui, à tester quand j’aurai utilisé ceux déjà entamés…
  • Un crayon correcteur, effaceur de bouton Mustaev Spot Eraser concealer pencil 18$, pourquoi pas ça peut être utile
  • Un lip tint sorbet melting tint gloss 21$ : mon coup de cœur dans cette box, un rouge à lèves mats dans un joli orange corail, il a un léger gout mentholé et un véritable effet fraicheur sur les lèvres, j’aime beaucoup !
  • Ladyskin Blossom blusher 8g 15$ un joli blush reçu dans la couleur luna reddish que l’on pourrait traduire par lune rousse : un corail légèrement irisé très sympa mais sans doute un peu clair pour moi.

Une memebox bien garnie, pour un excellent rapport qualité/prix, si je devais avoir un seul regrets c’est de l’avoir commandée car finalement même si les produits me plaisent ils font doublons ( voire triplons ou quadruplons!) avec ceux que j’ai déjà…Mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même et à ma frénésie d’achats 😉

Commenter avec Facebook

commentaire(s)