Qui aurait cru, il y a encore quelques jours, que ce titre aurait une résonance toute particulière ?!

Et même si cela peut paraitre dérisoire, qu’est ce qu’ils font du bien ces petits plaisirs quotidiens… Alors c’est vrai ces derniers mois je râlais souvent après My Little Box (futilité quand tu nous tiens ! ) j’avais même résilié mon abonnement mais quand j’ai vu passer il y a quelques jours les photos des copines et un code promo pour obtenir la box de novembre à 13€, j’ai craqué et la réception de mon colis a illuminé ces jours bien sombres.

Côté contenant, la traditionnelle boite en carton illustrée par Kanako a laissé place à une adorable boite en métal, un peu comme les boites à sucre kitschs de nos mamies mais en 100 fois mieux ! Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre à l’intérieur, peut-être des biscuits ou mes petits sachets d’épices ou de sucres que je ramène toujours de mes voyages !

A l’intérieur, outre le petit magazine rempli de pubs sans grand intérêt, 3 petits carrés de chocolat Lindt  et une offre d’abonnement pour Noël, on retrouve 4 produits de beauté et 2 goodies très sympas.

my-little-sweet-box-novembre-2015-spoiler-contenu-avis

Côté beauté, même si je connais déjà, je suis très heureuse de recevoir un tube de lait crème concentré Embryolisse, produit culte par excellence, approuvé par les pharmaciens, les dermatos comme les maquilleurs, c’est un peu le couteau suisse de la beauty addict : démaquillant, nettoyant, soin apaisant, masque, il peut tout faire !
Pas de mauvaise surprise non plus avec la crème de douche Weleda à la grenade, si je devais faire la fine bouche , je dirais que le format est un peu petit (20ml) mais pour un week-end c’est parfait, et de toutes façons j’ai déjà le grand format dans ma salle de bain !
La crème pour les mains My Little Beauty serait peut-être la seule déception de cette box, pas d’odeur et tellement légère que je n’ai pas l’impression qu’elle soit bien efficace. Au moins on ne peut pas lui reprocher de laisser les mains grasses ou collantes !
Et, je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec la crème corps festin royal de Baïja, une marque découverte dans les boxes beauté et qui propose toujours des odeurs délicieuses (leurs gammes à la fleur d’oranger ou au tiaré sont divines), et celle ci ne déroge pas à la règle. Je ne suis pas tellement fan des senteurs trop “patissières” du style bonbon, caramel, chocolat etc mais cette version miel caramélisée est particulièrement réussie, à la fois douce, gourmande sans être écœurante, j’adore !

Côté goodies enfin, on peut d’ailleurs considérer que la boite en elle même est un cadeau, on découvre un mignon tablier de cuisine My little chef qui tombe à pic puisque j’en cherchais un pour little M. qui l’a d’ors et déjà adopté, ainsi qu’une série d’étiquettes pour bocaux très chouettes.

my-little-sweet-box-novembre-2015-spoiler-contenu-avis

En bref, cette my little sweet box me ravit, pour 13€ j’en ai largement pour mon argent et pour une fois tout me sera utile…

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)