Vous les savez mes cheveux et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour, la nature n’ayant pas été particulièrement généreuse avec moi, je suis toujours à la recherche des soins qui pourraient un peu me réconcilier avec eux. Et la gamme Naturia René Furterer est en passe de remporter ce défi ! Même si ces soins  ne sont pas adaptés à ma quête de volume, ils sont en revanche très efficaces pour équilibrer délicatement mon cuir chevelu et redonner douceur et légèreté à ma tignasse paresseuse. Comme mes cheveux ont la fâcheuse tendance à graisser rapidement, je suis obligée de les laver fréquemment ce qui, évidemment, a le don de les agresser et d’exacerber la production de sébum.

Du coup j’alterne entre le shampooing extra-doux équilibrant et le shampooing sec Naturia et je dois avouer que je suis plutôt convaincue. Je suis ainsi passée de 3 ou 4 shampooings hebdomadaires à 1 ou 2, et mes cheveux restent propres et légers toute la semaine.
Le shampooing traditionnel, tout comme l’ensemble de la gamme, est formulé à base d’huiles essentielles de menthe, basilic et carvi bien connues pour leurs pouvoirs apaisants, assainissants, anti-irritants et rafraîchissants sur le cuir chevelu. La mousse est onctueuse, et ce qui ne gâche rien, sent délicieusement bon le frais et le propre.
Au delà de son côté “nettoyant” rapide et efficace, j’aime beaucoup le côté texturisant du shampooing sec, mes cheveux ont ainsi plus de corps, plus de volume et mes coiffures tiennent mieux.

En bref une belle découverte que j’ai déjà racheté ! J’ai eu d’ailleurs une bonne surprise quand j’ai voulu renouveler mon shampooing puisqu’il existe désormais en flacon pompe généreux de 500ml à moins de 9€ en parapharmacie.

Et comme une bonne surprise en cache une autre, l’un d’entre vous va pouvoir tester l’intégralité de la gamme Naturia Rene furterer composée d’un shamooing doux, d’un spray démêlant sans rinçage et d’un shampooing sec à participant au jeu concours ci-dessous !

 

Concours Rene Furterer Voyage En Beauté

avis-test-naturia-rene-furterer-blog-beaute

Pour tenter votre change au tirage au sort, indiquez-moi dans un gentil commentaire quelle est votre nature de cheveux ?

Comme d’habitude, des chances supplémentaires seront attribuées pour les partages et les abonnements aux réseaux sociaux de Voyage en Beauté… N’hésitez pas à utiliser le #NaturiaVoyage !
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement  aux pages Facebook, Instagram, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
Le jeu est ouvert jusqu’au 25 janvier 2017 et il y aura un seul gagnant  désigné par tirage au sort électronique, une seule participation par IP, Jeu-concours limité à la France métropolitaine et à la Corse.

Bonne chance !

Edit du 26/01/17 La gagnante est Marilyne D, bravo ! Je t’ai envoyé un message, j’attends tes coordonnées sous 7 jours…

Pour retrouver tous les jeux concours Voyage en Beauté c’est ICI !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)