Avec Phytomer, ma salle de bain est elle aussi en vacances et a pris ses quartiers au bord de l’océan atlantique.  Sur les remparts de Saint-Malo pour être précise puisque c’est là que sont imaginés les produits de soin de cette marque…

Une marque que je connais bien et qui puise ses ingrédients clés au cœur des océans depuis plus de 40 ans, on retrouve par exemple dans ce lait pour le corps de la gamme Oléocrème deux actifs marins surpuissants pour une hydratation corporelle au top.

L‘huile de Mekabu , est extraite de l’algue tisseuse grâce un procédé 100% vert, cette algue a la particularité de former un bouclier étanche pour éviter les pertes en eau. L‘huile de salicorne quant à elle stimule la fabrication des protéines (les aquaporines) qui transportent l’eau et l’urée dans les cellules de notre peau.

phytomer-olecoreme-lait-corps-hydratant-avis-test

En grande partisane du qui peut le plus peut le moins, j’aime beaucoup la texture de ce soin pour le corps mi lait-mi crème qui laisse la peau douce et délicatement parfumée tout au long de la journée.

Un soin idéal pour les matins pressés, il pénètre immédiatement sans laisser de film gras ou collant et malgré sa légèreté hydrate intensément même les zones les plus sèches.

Je suis également dingue de son odeur fraiche et marine évidemment mais toute en subtilité, on ne retrouve pas ce côté trop iodée ou masculin comme c’est parfois le cas avec les marques axées thalasso.

En bref un vrai coup de cœur qui me donne envie de m’offrir un petit soin au Spa Phytomer de Saint-Malo… D’ailleurs en parlant de cadeau et de thalasso, j’ai une petite surprise pour vous !

Concours Spa de Rêve Phytomer et Voyage en Beauté

Avec la complicité de Phytomer j’ai le plaisir d’offrir à l’une d’entre vous un duo composé du lait corps ultra-hydratant Oléocrème et du gommage marin Phytomer, pour participer au tirage au sort je vous invite à suivre Phytomer et Voyage en Beauté sur les réseaux sociaux et valider votre participation en me laissant un gentil commentaire juste sous cet article…

Du 1er février au 15 mars, vous pouvez également tenter de gagner une escapade dans un  SPA de RÊVE PHYTOMER  en vous rendant sur le site de la marque  et en répondant au petit quizz juste ici : http://www.phytomer.fr/jeu.

Plus vous serez nombreux à participer, plus la destination de ce séjour SPA de rêve sera lointaine : 500 participants direction Saint Malo, 1000 Edimbourg, 3000 Barcelone, 6000 Marrakech et enfin 10000 Mykonos, alors on joue et on partage !!!!

Infos shopping : les produits Phytomer sont en vente en instituts de beauté, spas et sur le site de la marque. Lait corps ultra-hydratant 250ml 34€ Gommage corps 150ml 40€