Comme toutes les filles je suis certaine que vous avez été un jour ou l’autre confrontée au collant filé. Alors bien souvent on le camoufle comme on peut, on essaie de stopper la maille avec un peu de vernis à ongles, mais quand les dégâts sont trop importants, la seule solution c’est de changer de collant ! Sauf que évidemment on n’a pas la possibilité de repasser à la maison ou qu’il n’y a pas de magasin à proximité pour en racheter une paire…

Et c’est là que PAC vient à notre rescousse ! PAC c’est le petit nom de ma Pochette A Collants, un petit accessoire très chic, très féminin, qui prend très peu de place dans le sac à main et protège nos précieux bas de soie.

J’en entends déjà dire : “de toutes façons moi je ne porte pas de collants !” , soit, mais peut-être portes-tu une culotte ? Alors PAC peut également se transformer en pochette à culotte, pratique quand on doit passer juste une nuit à l’extérieur. On peut y aussi y glisser en toute discrétion nos protections hygiéniques.

Perso j’ai craqué sur les modèles Kénya et Milan. La pochette Kénya est en coton beige imprimé peau de reptile et doublé de jersey kaki tout doux, plus flashy la PAC Milan est en simili cuir orange doublé de tissu blanc cassé, une fois roulées et refermées par un joli petit lien de cuir, les pochettes à collants PAC tiennent dans le creux de la main et protègent délicatement nos dessous chics. Tous les modèles sont 100% made in France et vendus au prix unitaire de 14,90€.

  • PAC-pochette-a-collants-accessoire-mode-voyage-test.jpg
  • PAC-pochette-a-collants-accessoire-mode-voyage-test.jpg
  • PAC-pochette-a-collants-accessoire-mode-voyage-test.jpg
  • PAC-pochette-a-collants-accessoire-mode-voyage-test.jpg

Je sais déjà que ces pochettes à collants PAC m’accompagneront dans quelques semaines en voyage, une culotte et une paire de bas de contention de rechange, ne seront pas de trop pour affronter 25heures de vol ! Et vous, jusqu’à maintenant vous faisiez comment avec vos collants ?

Si vous aussi, vous avez envie de craquer pour une pochette à collants PAC, filez donc par ICI 😉

Commenter avec Facebook

commentaire(s)