Il y a quelques temps j’avais reçu d’une de mes correspondantes beauté quelques cosmétiques asiatiques au packaging trop craquants! A vrai dire j’avais entendu parler de cet engouement pour la culture coréenne sans m’y intéresser plus que ça…

Puis pour Noël ma copine Satoru m’a offert une bb-crème de la marque Skin79 et a commencé à me parler d’une boutique en ligne de produits coréens qui livrait en France et  proposait des coffrets découvertes de 5 à 100$ : roseroseshop !

Comme je suis une fille influençable et une grande aventurière j’ai pris le risque de commander une box surprise à 50$ frais de port compris soit +/- 27€…Une dizaine de jours plus tard voici tout ce que mon facteur me livrait contre signature…

RoseRoseBox cosmétiques coréens

RoseRoseBox cosmétiques coréens

A vrai dire et pour le prix , je suis plutôt contente, des tas d’échantillons à tester ou à offrir, des formats généreux, des marques connues et reconnues ( Missha, Etude-House, R.E.W, Mamonde, Tony-Moly …)  de belles découvertes : la lotion à la bave d’escargot ( oui je sais beurk! ) est vraiment bluffante, le nettoyant moussant très agréable  et le reste patiente sagement en attendant son tour!

Le kit caviar et perle noire R.E.W me tente beaucoup, je pense qu’il va me suivre lors d’un de mes prochains voyages, ainsi que les sheet-mask…

Il n’y a que le vernis à ongles et le rouge à lèvres qui m’ont déçues, même si ce sont de belles marques je n’aime pas du tout ces couleurs là !

Le colis contenait également une figurine d’un jeune coréen qui a fait le bonheur d’une jeune fille fan de K-Pop , une paire de boucles d’oreilles en perle très délicates, et un sachet d’éponges démaquillantes.

Beau gosse coréen pour jeune fille en fleur ;-)

Beau gosse coréen pour jeune fille en fleur 😉

En bref, mon porte-feuille ne me dit pas merci car j’ai tellement aimé que j’ai récemment passé une nouvelle commande, mais cette fois-ci je n’ai pas pris la box surprise et ai fait ma propre sélection de produits…Si ça vous tente, je vous en parlerai à réception…

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)