La quête de la montre parfaite…

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé les montres, et que ce soit pour Noël ou  les anniversaires, j’en demandais toujours une en cadeau !

Au delà du simple objet fonctionnel, toutes mes montres ou presque racontent une histoire ou sont liées à un évènement précis de ma vie…

Je me souviens  de cette swatch© noire à fond blanc commandée pour un Noël quand j’étais pré-ado et que mes parents ont recherchée pendant des semaines et de semaines, écumant toutes les bijouteries-horlogeries qu’ils croisaient sur leur passage ! Et oui à ce moment là, il n’y avait pas internet et encore moins de boutiques en ligne spécialisées pour trouver en un simple clic l’objet de mes désirs 😉

Il y a eu aussi la sublime montre Baume&Mercier© que mes amis du bout du monde m’ont offert pour mes 30 ans, ou encore celle reçue pour la naissance de mon fils ou celle ornée de strass multicolores dégotée dans une petite boutique de Capri !

cadeau-montre-watchshop-capri

Mais il y a aussi toutes celles pour lesquelles je craque sans raison sur un simple coup de cœur… Comme par exemple ce modèle Marc Jacobs pour lequel j’avais flashé, un soir tard, dans une vitrine madrilène et que je m’étais empressée de commander dès mon retour à la maison !

A l’inverse de la swatch© de mon enfance qui avait donné tant de fil à retordre à mes parents, il m’a suffit de quelques mots dans un moteur de recherche pour retrouver en un instant le modèle tant convoité : quelques clics et 24 heures plus tard elle était livrée par transporteur directement sur mon bureau, la magie d’internet et de Watchshop, une boutique en ligne qui regroupe des centaines de marques et de références dont beaucoup siéraient à merveille à mon poignet…

Et vous vous aimez les montres, vous aussi elles vous racontent une histoire ou les cantonnez vous simplement à donner l’heure ?

montre offerte

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :