Il y a quelques jours j’ai reçu la nouvelle fragrance IDParfums distribuée par Pierre Ricaud : Sorrentina.

Dernière née de la collection parfumée Carnets de Voyage, Sorrentina nous invite à une délicieuse escapade en Italie.

A la seule évocation de son nom je me suis retrouvée un an en arrière flanant dans les ruelles escarpées d’Ischia ou de Capri dont je vous ai parlé ici et . A l’ouverture du flacon mon impression s’est confirmée tant j’ai retrouvé les parfums emblématiques et l’atmosphère de ces villes du sud de l’Italie : figue, violette, bergamote, écorces de citronniers…

C’est frais, léger, pétillant comme un verre de limonade glacée que l’on savourerait en terrasse à l’ombre des figuiers.

Le flacon en lui même est plutôt classique, on pourrait dire qu’il ressemble à une grosse figue verte mais je ne suis pas plus convaincue que ça, mais comme dit l’adage :”qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ! ”

Excepté ce petit détail, je suis agréablement surprise et pour celles qui aiment les eaux fraiches pour l’été, cette eau de toilette Sorrentina est sans hésitation une jolie découverte.

sorrentina-parfum-pierre-ricaud-promo

La bonne nouvelle du jour c’est qu’en ce moment Sorrentina est à -50% sur le site Pierre Ricaud et en cumulant le cashback igraal et les avantages nouveau client, vous recevrez 2 superbes parfums pour moins de 20€ ! Cela peut faire une chouette idée cadeau de fin d’année pour les maitresses, nounous ou pour se faire plaisir tout simplement…



Loop Image Banner 300 x 250

Commenter avec Facebook

commentaire(s)