Et si on se faisait une petite Saint-Valentin à la maison avec Allo Resto by Just Eat ?

Il y a quelques semaines on a pu tester avec Monsieur le service de restauration livrée à domicile  Allo Resto by Just Eat. Et comment dire, on a pas du tout été déçus !

Il y a presque 11 ans, nous fêtions notre première Saint-Valentin (ça ne nous rajeunit pas). Mon cher et tendre habitait dans l’ouest parisien et moi dans l’est.
Une réservation dans un restaurant pour 20h le soir de la fête des amoureux, quelle idée désastreuse ! On s’est retrouvé au Campanile du coin (je n’ai rien contre l’enseigne mais avoue qu’il y a plus romantique) à 22h, à pouvoir commander ce qu’il restait dans les frigos avec en prime une serveuse tellement débordée qu’elle s’est  retrouvée les 4 fers en l’air avec la main en sang.
La déception passée, on s’est juré de ne plus aller au resto un 14 février.

Depuis, gourmands que nous sommes, nous nous préparions notre soirée en amoureux à la maison. Et quelle chance d’avoir depuis quelques années, des services de livraison dédiés à la restauration et aux traiteurs.

Avec des emplois du temps respectifs très chargés, je mentirais si je n’avouais pas que nous avons tendance à utiliser et abuser de ces petites applis bien pratiques.

Lorsque qu’Isa m’a envoyé un petit mail pour savoir si ça m’intéressait de tester Allo Resto, devenue Allo Resto by Just Eat il y a peu, on a sauté sur l’occasion. C’est la seule que nous n’avions pas encore testée !
Aussitôt évoquée, directement téléchargée (on ne s’attardera pas sur mes autres applis hein !) on se géolocalise et let’s go.

 

1ère surprise, le nombre de restaurants proposés en livraison chez moi est au nombre de 54. Pas mal de pizzas et burgers mais aussi une diversité assez impressionnante allant de la cuisine asiatique, en passant par des saveurs de l’inde puis de l’Afrique. Allo Resto by Just Eat est partenaire de 5000 restaurants et vous pouvez trouver le service de livraison dans plus de 2000 villes.
On peut trier les restaurants par notes de confiance ou par promotion proposée par exemple. Personnellement, on a laissé la liste par ordre alphabétique et on a fait une première sélection de ce qui nous donnait envie.

Et là le graal, on est tombé sur LE restaurant libanais qu’on voulait vraiment tester et qui nous avait été recommandé : Oh Liban. Les avis sur le site confirment ce que l’on a pu nous dire sur l’établissement. 50 minutes d’attente sont annoncées mais je préfère ça aux 20 minutes que l’on nous fait miroiter sur d’autres applis.

Petite sélection gourmande, on ajoute au panier, on rentre la CB et hop ultra rapide.

Le livreur, très sympa, est arrivé en avance ! Le tout très bien empaqueté.
On a tout déballé, on s’est préparé une petite table en amoureux pour partager les différents mets qui dans les barquettes semblaient très appétissants. Les plats sont arrivés chauds, un point positif !
On a craqué sur du labné, l’incontournable hommos, des falafels à se damner, des Kellege (le fromage c’est la vie), et un chawarma au poulet avec des frites.

Que c’était bon ! Tout était goûtu et frais.
J’avais un a priori sur cette appli, qui à mon sens, proposait beaucoup de cuisine fast-food  mais au final on peut trouver de vraie pépite culinaire ! Fast-food ou gastronomique, chacun y trouve son compte.
Ce restaurant n’est disponible que sur cette application pour la livraison à domicile et devinez ce que l’on a prévu pour notre fête des amoureux ? Un petit libanais bien gourmand à partager !

Et vous, quoi de prévu pour la Saint-Valentin ?

Bisette
Julia

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2018-02-09T16:55:51+00:00Miam-Miam|2 Commentaires

2 Comments

  1. isabelle pinel 10 février 2018 à 13:46 - Répondre

    Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte.
    Un repas qui m’aurait bien plus.
    Bon weekend.

  2. cristellina 25 février 2018 à 12:48 - Répondre

    Tout ça donne envie.
    Je n’ai pas encore osé franchir le pas des livraisons de repas mais on voit le systéme se développait énormément ces derniers temps. Autant dire que ce n’est qu’une question de temps avant que je ne me lance.

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :