My Fab Scribzee : mon agenda connecté by Oxford

Je suis une inconditionnelle de carnets et d’agendas en tout genre, j’en ai plein, partout, tout le temps, à tel point que pour s’y retrouver c’est parfois un peu la galère ! Il y aurait bien la solution des agendas électroniques, ce ne sont pas les applications qui manquent, tous les téléphones ou presque proposent d’ailleurs cette fonctionnalité, mais moi j’aime le papier, j’aime griffonner des notes, et puis j’aime l’objet tout simplement.

Dans ma quête de mon agenda semainier pour 2018 j’ai craqué pour la nouveauté Oxford : le modèle My Fab’ doté de la technologie Scribzee ! C’est tout bête mais encore fallait-il y penser, en effet mon agenda est doté de papier optique  et il suffit d’installer l’appli scribzee sur son téléphone puis de scanner le coin de la page pour sauvegarder son contenu en ligne.

agenda-oxford-papier-connecte-scribzee-avis-test

Je trouve ça particulièrement astucieux et pratique, même si j’oublie, ou pire, je perds mon agenda, je sais que je pourrai retrouver mes notes et mes rendez-vous. Et au delà de cette fonctionnalité 2.0, je conserve le côté plaisir d’un agenda traditionnel, avec un objet féminin et élégant qui se glisse facilement dans n’importe quel sac. Son format 15×21 n’est ni trop petit, ni trop grand et avec son ouverture totale à plat je peux visualiser ma semaine en un coup d’œil ! Il intègre également des emplacements astucieux et robustes pour conserver cartes et documents, une réglette marque-page et tout un tas de petits accessoires ultra-pratiques.

J’ai choisi le modèle rose fuschia comme ça je le repère de loin dans mon bazar mais rassurez-vous il existe également dans des couleurs plus neutres… Vous le trouverez dans toutes les papèteries traditionnelles distribuant la marque Oxford ou en ligne ICI. Son prix : 16€

Et vous, vous êtes plutôt agenda traditionnel ou agenda électronique ? Vous aimeriez découvrir la fonctionnalité Scribzee by Oxford ?

 

Partenariat Oxford

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :