Après vous avoir emmenés sur la route des épices, je vous propose aujourd’hui un voyage en Inde sur la route du Taj Palace avec La Sultane de Saba ! Au programme des senteurs enivrantes, des soins sensoriels qui vont vous faire fondre de plaisir… Et cerise sur le gâteau, trois d’entre-vous pourront découvrir ces produits de beauté d’exception à la maison, pour un merveilleux voyage en beauté.

La gamme Sur la route du Taj Palace La Sultane de Saba comprend 5 produits de soins pour le corps :

  • Une eau de parfum
  • Une huile de beauté
  • Un lait corporel
  • Un gommage aux protéines de soie
  • Un baume fondant

J’ai pu découvrir ces dernières semaines l’huile de beauté et le parfum, et en fermant les yeux, j’ai eu la sensation de vivre dans la peau d’une maharani. On retrouve pour l’ensemble des produits de la gamme tout le savoir faire La Sultane de Saba avec des ingrédients de qualité, pour la plupart d’origine naturelle.

Sur la route du Taj Palace La Sultane De Saba huile de beauté

Ainsi l’huile de beauté est composée d’huile de figue de barbarie, de beurre de karité, de jus d’aloe vera et d’extrait de carotte. Sa texture huile sèche, est fine et pénètre instantanément. Elle laisse la peau souple et nourrit en profondeur, tout en laissant derrière elle un délicat sillage de musc, encens et rose…

Sur la route du Taj Palace La Sultane De Saba eau de parfum

Ces mêmes musc, encens et rose que l’on retrouve dans l’eau de parfum Sur la route du Taj Palace. Amatrices de parfums orientaux épicés, vous allez succomber à ce jus capiteux sans pour autant être entêtant… C’est un parfum terriblement sensuel
Comme toute eau de parfum digne de ce nom, la tenue est excellente et un pschitt le matin vous accompagnera sans faillir tout au long de la journée.
Quant au flacon facetté, en verre lourd, il est sublime, et trône tel un joyau dans un palais de maharaja sur les étagères de ma salle de bain…

Ce parfum est né de la rêverie d’un amour infini, et de la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Il enveloppe le corps d’un souffle sensuel d’essences précieuses en laissant derrière lui un sillage envoûtant …Délicatement parfumée, l’huile corporelle Musc, Encens, Rose nourrit et protège la peau. Elle pénètre instantanément et hydrate* les couches supérieures de l’épiderme en y déposant un subtil parfum. Un produit à base d’ingrédients naturels, issu d’un savoir-faire ancestral.

 

Prix & Disponibilité :
La nouvelle gamme “Voyage sur la route du Taj Palace” est disponible sur le site La Sultane de Saba et chez les revendeurs agréés de la marque.
Eau de parfum : 79 euros TTC
Huile de Beauté : 32 euros TTC
Lait Corporel : 34 euros TTC
Gommage aux protéines de soie : 35 euros TTC
Baume Fondant : 44 Euros TTC

Concours La Sultane de Saba X Voyage En Beauté

Sur la route du Taj Palace La Sultane De Saba

Grâce à la générosité de La Sultane de Saba, j’ai le bonheur d’offrir à 3 d’entre vous un soin de cette gamme d’exception ! 3 lots sont mis en jeu :

  • Un flacon d’eau de parfum Sur la route du Taj Palace
  • Un gommage aux protéines de soie Sur la route du Taj Palace
  • Un baume fondant pour le corps Sur la route du Taj Palace

Pour tenter votre chance il suffit de me laisser un commentaire sous cette publication, sur facebook ou instagram et de me dire pour quel soin vous tentez votre chance… Les partages, la fidélité et invitation(s) d’ami(e)s sont toujours appréciés…*

 

Et bientôt des calendriers de l’avent Beauté et gourmands à gagner sur le blog et les réseaux sociaux…

*Jeu à initiative personnelle, non géré ni parrainé par Facebook ou Instagram.
3 gagnants d’un seul produit déterminés par Tirage au sort parmi toutes les participations enregistrées sur l’ensemble des supports.⁣
DLP 24/10/2020 minuit. ⁣
Les gagnants seront informés individuellement par message privé.⁣
Lots expédiés par la marque.

Commenter avec Facebook

commentaire(s)