Une séance de quoi ? De Liquid Yoga ? C’est quoi ça encore ?!Je vous rassure tout de suite, ça ne fait pas peur, pas mal non plus, au contraire même ça fait un bien fou !

Liquid Yoga c’est la gamme relaxante et apaisante de chez Mioskincare. Je l’ai découverte dans une box Lookfantastic et depuis je suis archi-fan de cette marque américaine aux compositions plutôt sympas puisque tous les produits sont formulés sans parabène, ni dérivés du pétrole, sans colorant, sans xenoestrogène, sans PEG et  sans phtalate !
Il existe également une gamme toute douce pour les futures ou jeunes mamans : Mama Mio. Que ce soit chez Mama Mio ou Mioskincare, tous les produits portent des petits noms rigolos et évocateurs, on retrouve par exemple les soins “Goodbye strech marks” (au revoir vergetures ! ) ou  “workout wonder” (après sport miraculeux) et évidemment  ma gamme chouchou : Liquid Yoga qui nous promet les bienfaits d’une séance de yoga sans le moindre effort !

liquid-yoga-mioskincare-avis-test

Et croyez-moi ça fonctionne ! J’ai abandonné le Yoga depuis la naissance de Little M, un peu par manque de temps, beaucoup par flemme et je dois avouer que ça me manque. J’aimais ce sentiment de plénitude que je ressentais après une séance, la facilité que j’avais à m’endormir, le bien être général que cela me procurait. Il m’arrive d’ailleurs encore de faire, toute seule dans mon coin, quelques exercices de respiration ou des postures pour retrouver ces sensations. Dans ces moments là j’aime faire brûler la bougie Liquid Yoga, la douce lumière qu’elle émane et les senteurs de lavande et de menthol décuplent ce sentiment de sérénité… Fermez les yeux, respirez : zénitude assurée !

liquid-yoga-bougie-mioskincare-avis-test-2

Mais mon produit préféré c’est sans hésitation le gel de bain restaurateur, on y retrouve entre autres des huiles essentielles de menthe verte, de cyprès, de lavande, de mandarine et de camomille, du beurre de Murumuru et du sulfate de magnésium*, un cocktail idéal pour soulager le corps de toutes les tensions accumulées dans la journée, le purifier et l’hydrater.

liquid-yoga-gel-bain-mioskincare-avis-test
Après avoir bien agité le flacon, je verse un bouchon sous le jet d’eau chaude et je me laisse glisser dans le bain. L’odeur puissante des huiles essentielles m’enveloppe, je sens mon corps se détendre et toutes les courbatures s’évaporer comme par magie, le calme m’envahit, seule l’intrusion intempestive de Little M peut venir troubler ce moment de sérénité absolue. Il est d’ailleurs lui aussi devenu addict du liquid yoga 😉
J’ai également constaté qu’avec les premiers coups de froid, le liquid yoga avait une réelle efficacité sur les petits rhumes et autres problèmes respiratoires, l’air est purifié, on respire mieux, ça fait du bien tout simplement !

En bref, la gamme liquid yoga est désormais un indispensable, après une journée stressante, une séance de sport ou juste pour le plaisir : j’allume une bougie, je me fais couler  un bain et je me détends : quel bonheur…

 

*Inci gel de bain Liquid Yoga : Aqua, Xanthan Gum, Magnesium Sulfate, Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Caprylyl/Capryl Glucoside, Mentha Arvensis Leaf Oil, Citrus Limon Peel Oil, Cupressus Sempervirens Leaf/Nut/Stem Oil, Lavandula Hybrida Oil, Cistus Ladaniferus Oil, Anthemis Nobilis Flower Oil, Citrus Nobilis Peel Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Limonene, Linalool, Astrocaryum Murumuru Seed Butter, Carapa Guaianensis Seed Oil, Aesculus Hippocastanum Extract, Ocimum Basilicum Extract, Ficus Carica Fruit Extract, Salvia Sclarea Extract, Arnica Montana Flower Extract, d-Limonene, Linalool, Citral, Eugenol, CI 75810.

Info Bonus : Il y a actuellement -25% sur tout le site Mioskincare et 4% de cashback Igraal !

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)